Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau casque ... à paillettes ^^


Messages recommandés

Salut les " Z'ami(e)s " je suis un peu fashion victim à mes heures et je n'ai pu résister à un prix sympa côté casque sur le site MCmoto pour parfaire ma collection de jets .
Voilà le petit nouveau , je l'ai commandé il y a quelques temps mais il y avait du retard pour la livraison .... comme je suis confiant j'ai pris mes devants lors de  notre visite à Valloire pour " accessoiriser " mon nouveau couvre chef , souvenez vous ( pour ceux qui m'ont vu m'arrêter au stand Biltwell ) je rêvais depuis longtemps d'une visière " aqurium scratchSuspect et de la possibilité d'ouvrir cette dernière ( bien souvent fixe ) pour pouvoir converser à l'arrêt ..... lol! , he ben j'ai trouvé tout ça sur le stand
Ayant reçu le casque .. en avance je me suis empressé de monter la visière pour voir déjà dans un premier temps si elle était adaptable à ce casque de marque TORX .
Des images valant souvent mieux que des mots voilà " l'engin " :




Malone curieux de nature m'a dit quand il a vu le casque : " dis moi le vieux ( c'est sa façon d'exprimer son affection Rolling Eyeslol! ) jamais tu rentreras ta grosse tête la dedans ...  "
Guigui lui est resté stoîque , il est plus âgé et a l'habitude de mes frasques ..



Il est pas beau le perdreau même si il est pas de l'année .... lol!lol!lol!

Ce matin je suis allé l'essayer , j'ai fait un peu moins de 100 bornes dans " mon " ^^ massif de Belledonne ( il va falloir par arriver à faire une balade dans ce coin c'est vraiment sympa je vous jure Very Happy ) . C'est super visière baissée de n'avoir plus rien qui vous arrive sur la figure , bon il faut mettre tout de même une protection ou un foulard sur le cou et le menton . J'en avais un ce matin juste en protection du cou et je me suis surpris à rigoler tout seul Suspect  geek et j'ai failli avaler un bourdon ... affraid  . Enfin je suis quand même bien content de mon achat , cheers1  Mike .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, he voilou WinkVery Happy . Bon c'est pas un casque Biltwell , pas homologué en France de toute manière ou un casque de je ne sais plus quelle marque plus petit que celui-çi mais il est pas mal pour le tarif : une soixantaine d'euros avec le port , il faut bien sur y rajouter la visière ( volontairement prise incolore pour m'en servir par tous les temps ) et le systême de relevage de la visière : 45 euros si mes souvenirs sont bons scratchRolling Eyes , on en trouve sur le net ( Ebay ) rarement moins cher et souvent de marque inconnu , là c'est estampillé Biltwell une marque réputé en accessoires custom , cheers1 Mike .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Yves pr les tofs ! ca rends super bien ! ya plus qua voir sur la bete ! :-). Tu sais que tu me
fais trop penser au grand schtroumps sur ta foto plus haut ! heureux et sympathique ..:-))). jadore cette foto !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...