Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hier,odeur d'essence prononcée près d ma coréenne......Damned, une fuite!!!



Pourtant elle est encore bien jeune, trois ans.....allons bon, il me faut soigner cette incontinence au plus vite....

ça coule le long de la feuillure de reservoir...



verdict, le joint de jauge est mort....


et bien sûr, il ne se détaille pas, il faut acheter une nouvelle jauge....j'ai commandé en Corée directement hier soir, le colis est déjà en route! j'espère ne pas rester immobilisé trop longtemps

l'aquila dénudée:



le reservoir déposé:



la suite au remontage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'epoque de la mienne, je commandais chez " hyosung source" en corée. ( Mr Lee).  jamais de probleme, tres rapide .

tu peux le traduire en français.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.hyosungsource.com%2F&ei=fhudVb--NIqyUaDSjJgL&usg=AFQjCNH2f0ygcQHT3uLocelti6qrNeArlA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,j'ai eu peur Chris je croyais ( à la première vidéo ) que c'était le réservoir qui se fissurait  pale ? Fort heureusement c'ets qu'un joint Very Happy   . Pas cool de pas le détailler , t'aurais pas pu le faire ??? !!! en pâte à sucre par exemple .... scratchSuspectlol!lol! je déconne .......... c'ets vrai qu'il est épais ... pluis fin t'aurais peut être pu te démerder avec des feuilles à joint mais là bof ..
Super ton Aquila sans réservoir et selle , elle est magnifique , perso je roulerais comme ça .. lol!lol!Pouce

Agnello c'est vrai que t'avais une Aquila en 125 , ça marchait bien ????!!! je trouve ces motos superbes , une shadow avec plus de finition .... ^^
Bon bricolez bien les copains , A+ cheers1  Mikyves .
Heu ton " Mr Lee " Agnello c'était pas Bruce son prénom ??!!   lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Yves, j'ai eu peur, aussi d'une fissure du réservoir, mais plus de peur que de mal.

l'Aquila 125 est vraiment magnifique, et reste aujourd'hui la seule possibilité de s'équiper en bicylindre en V 125 en neuf.
Pour les concessionnaires, je n'ai pas été super satisfait du mien, à la dernière révision , j'ai recup' ma belle avec une tonche sur le réservoir, comme je m'en suis aperçu chez moi , dommage.
De plus, c'était une grosse révision, avec verif du jeu aux soupapes, et là il m'avoue n'avoir vérifié que sur le cylindre avant...comme il était impec, il n'a pas jugé utile de vérifier le cylindre arrière..... moyen....
Bref, je suis peut être aussi un peu maniaque, mais maintenant que ma belle n'est plus sous garantie, je vais m'en occuper personnellement, j'ai le manuel d'atelier, la part-list avec les éclatés, et une bonne adresse pour m'approvisionner.

Et pour revenir sur les concessionnaires ( enfin, plutôt le mien)
On sait que les temps sont durs, et particulièrement ds le monde du 2 roues, mais facturer des révisions plus de 400€ et ne faire que la moitié du taf.... ce ne sera jamais une solution acceptable, ça marche une fois, pas 2.


bonne soirée! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci explique peut-être cela... cercle vicieux : mauvais réseau = pas de ventes = mauvais réseau = de moins en moins de ventes etc...
D'un autre côté, le secteur moto étant plutôt en crise à en croire les pros du marché... il faut un gros compte en banque pour investir de gros moyens dans un réseau efficace, sachant que cela ne payera qu'au bout de plusieurs années.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello! un peu de nouveau par ici! j'ai reçu mes pièces ce matin et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'en Corée, on prend soin du client!
outre ma commande, j'ai trouvé dans mon carton des goodies!
un porte-clés


et un tour de cou "cheminée"


et une carte de remerciement




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...