Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot R1100R


Messages recommandés

merci, je tiens a vous dire ceci: je tape avec un doigt because je n aime pas du tout l ordinateur le clavier et tout ce qui va avec. Mais j ai trouve par hasard un forum tres sympathique et j ai beaucoup de mal a echanger quoi que ce soit par mon manque de pratique de l informatique .ne desesperez pas dans quelques annees je maitriserai le clavier! alors voici le sujet:je suis l heureux proprietaire d un R1100R et mon pot d echapement est en un seul morceau avec le cataliseur (annee 1996) je ne peut pas me permetre un y et un nanana alors puis je,trouver une rallonge apres mon deux en un qui puisse s aligner dans la position du pot d origine et mettre un pot different (supertrapp) j ai des horaires un peu particulier donc je viens pas lire souvent mais quand je peu ca me detend je vous confirme que la bibine est fraiche que c est a 300m de notre feu enfoire maison jaune ch. de poudeirac et que ce sera avec plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desmo merci je trouve donc du tube inox dans le commerce au bon diametre pense tu que cintre a chaud avec du sable c est realisable?ensuite si je met un supertrapp il faut 16 ou 18 disque pour freiner les gas en bout de pot pour eviter les explosions intempestives je veux bien me lancer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruna a écrit:
desmo merci je trouve donc du tube inox dans le commerce au bon diametre pense tu que cintre a chaud avec du sable c est realisable?ensuite si je met un supertrapp il faut 16 ou 18 disque pour freiner les gas en bout de pot pour eviter les explosions intempestives je veux bien me lancer!


on comprend mieux avec ca Arrow ,.!;:? Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 1100R j'ai trouvé du flexible special echappement ( il n'est pas chromé Mort de rire ! ) , vendu au metre pour moins de 20 € en diametre 50 mm interieur et en plus il est possible d'acheter des reducteurs ou agmentateurs de diametres

Compare aux prix Wunderliche c'est pas mal !

Couder soi-meme du tube inox rempli de sable : je doute du resultat vu le diametre il va surement plier a un endroit, à moins d'avoir une cintreuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ingestion de paté HENAFF ( le paté du mataf !) me fait revenir quelque peu sur mes precedentes declarations (je ne suis pas en campagne presidentielle, heureusement ) :
Les points de fixations vont faire defaut car pas de rigidité du flexible Mort de rire !Mort de rire ! , ( et pour cause , sinon il ne serait pas flexible) et visiblement tous les pots ne sont tenus que par une sangle
PB à revoir Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madajejo a écrit:
Pour les 1100R j'ai trouvé du flexible special echappement ( il n'est pas chromé Mort de rire ! ) , vendu au metre pour moins de 20 € en diametre 50 mm interieur et en plus il est possible d'acheter des reducteurs ou agmentateurs de diametres

Compare aux prix Wunderliche c'est pas mal !

Couder soi-meme du tube inox rempli de sable : je doute du resultat vu le diametre il va surement plier a un endroit, à moins d'avoir une cintreuse.


Madajejo où as-tu trouver du flexible spécial échappement ??
ça m'intéresse fortement Old
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Au boulot, j'utilise ce genre de flexible pour dévier les gaz d'échappement d'un groupe électrogène embarqué. On trouve ça chez les marchands de fourniture pour bagnole. Mais c'est moche.



M'en fout c'est pour la saxo de Mamy rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Au boulot, j'utilise ce genre de flexible pour dévier les gaz d'échappement d'un groupe électrogène embarqué. On trouve ça chez les marchands de fourniture pour bagnole. Mais c'est moche.


Vrai, Sondier, mais si cela est faisable ( fixations) je pense qu'il en existe en inox ( marine et plaisance) ou chromé ( sites de pieces pour voitures anciennes)

Papy : fournitures et accessoires automobile , le vendeur a peché la doc dans un catalogue d' echappements adaptables sur les voitures ( genre Rossi....) Il me semble que la marque etait "Walker" , mais c'est pas sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j' ai eu sur 1 camion ce genre de raccord souple sur l' échappement et sa durée de vie.....entre 6 mois et 1 an vite remplacé par un VRAI tube! Ce devait être un raccord en galva et les fumées en ont vite eu raison Diable ! Peut-être que les fumées d' essence sont moins agressives que le gas-oil? Si ça existe, prend de l' inox, il durera +lgtps Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...