Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coup de geule


Messages recommandés

moi il vont ce faire foutre .samedi je monte mon origine je v a la gendarmerie les faires mouillés avec ça . il me rende ma carte grise . je rentre et je remet mon pot . putain de merde j'me fait chier a acheter un pot homologuer et il passe meme pas au sonometre . 103 décibels sans la chicane et encore 100 avec la chicane . alors que d'origine je doit faire que 84 ou 87 je sait plus . en tous cas a chateaudun je roule sans chicane et il me fond pas chier . seb il a pris 110 décibel . et le pire c que le gros connard a dis a seb qu'il nous arretait parce qu'il entendait la mienne .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
je vais péter un câble!!!!!!!!!!!!!!! une fois de plus emmerde avec mes voitures la clio qui ne roule pas la Seat qui vient faire des siennes samedi et maintenant le compteur du frelon qui me lâche quand est ce que je vais avoir de la chance avec un véhicule motorise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!!
en fait c honda et renault ki von pas encemble lol!!
moi g une renault mais g une suzuki avec et je n'ai jamais eu de souci avec ni l'une ni l'autre donc sa se mari bien ensemble !!lol!!!! passe chez suzuki tu vera sa ira mieu!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr les garc moi je voudrai pousser ma guellantre contre les mec qui ponde des loi pour le code de la route et qui servent a rien
pour les moto hier soir on a apris que lon sera l´nnemie numero 1 des flic sur la route

-port de gilet jaune obligatoir pour tous 2 roue... Comme si les automobilste nous verai mieu dans leur retro

- de nouvelle plaque d´imatriculation plus grande encore... Comme si elle ete pas encore asser grande voir une plaque l´avang pendant que l´on y es

-la supression des panneaux avertisseur de radar

-et le meilleur pour la fin de nouvelle generation de radar embarquer.

Et tout ca pour notre securite vous etez trop bon les pot a sarko...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...