Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coup de geule


Messages recommandés

va encore que l'on aille faire une manif pour montrer notre mécontentement car la ça devient plus possible on nous fait la guerre et on tolère que les piétons traverses en dehors des passages protégés mais ou allons nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

je pousse mon coup de geule pour l inactivite sur le forum je vais meme jusqu a me demande si cest utile d aller se casser le cul pour les t shirt ??? oui je suis degoute de le voir mort comme sa Sad
cette ete il y avais les grandes vacances ok mais la on va mettre sa sur le dos du mauvais temps alors je pose la question que faire ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je valide ton coup de gueule a 100% Seb que se passe t'il ???
ok juillet aout les vacances et meme en vacances certaines personnes on reussi a poster
la le mauvais temps arrive le froid egalement mais pas a congeler une personne
avec une bonne tenue on peut encore rouler
alors oui a question est que faire ????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous du fait que le fofo est mort en se moment ça fais chier.
Mais c'est a nous tous de trouver des solutions pour le faire vivre,on doit apporter quelque chose de nouveau.
Pour les T shirt je pence qu'il faut vraiment que l'on s'en occupe sa vas faire presque 1ans qu'on en parle.Une fois qu'ils seront fais on pourras voir pour faire autre chose pour le club et c'est comme ça qu'on pourras le faire vivre.Ce n'est que mon point de vue il faut que l'ont en parle tous ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout d´accord avec toi mon ptit tof cas vas faite un ans que se sont tjr les meme personne qui se casse le cul poir le fofo plein de chose on ete proposer sur le fofo des projet de petite balade ou des rdv pour boire un verre en semaine ou le week end seul mami et quelque rare personne propose des photo et seul jerome proposer des compte rendu complet de balade ou d sortit piste. Depuis les 24h on pas revue grand monde, j´espere que dans le future plus de monde participera a la vie du forum en dehors de internet... Et surtout de facebook...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair c est toujours les memes qui bouge les autres attende que sa leur tombe dans le bec cest clair que l on a propose plain de chose mais pas beaucoup de personnes sont motivee rien que pour le rdv du 19 tres peu de personne ont repondu . et quand on regarde le nombre de personne reelment active sur le forum sa fait peur moi pour les t shirt je devais aller voir avec laurent .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas face de book lol! , donc je sais pas se qui s'y passe.
Facebook c'est bien je pense pour la promo du fofo, faut simplement laisser la page active avec le lien pour se connecter sur le forum, enfin si c'est possible, comme ça les gens posteront sur le forum.
De toute façon, dans la plupart des forums qui existent, il y a toujours un noyau qui fait vivre celui-ci et d'autres personnes qui y viennent occasionnellement.
L'année prochaine, j'esserai de proposer une ou deux ballades.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait mon eternel enmerdeur lol je pense que ce n'est pas une bonne chose de fermer la page facebook...
traduction je ne pense pas que ce soit les reseau sociaux qui nous fond defaut mais plus le manque de conviction de chacun, j'en fait une generalite les personne qui liront mon post ne doivent pas se sentir concerne. Mais plutot quand on se rejoint pour faire des balade on devrait encore pouvoir s'ameliore dans l'ambiance et l'organisation, apres ca coulera de source...

On peut pas forcer les gens a venir sur le fofo ou facebook, y viendront par interet et pas pour notre bonne ambiance, combien de personne vienne juste une fois et ne fond meme pas connaissance...
Rien que a l'image des 24h beaucoup de gens sont venu et depuis aucun signe de vie... on peut pas y aller contre les gacs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Sa c'est clair on ne vas pas baisser les bras et on vas trouver des solutions tous ensemble pour faire vivre notre club.
Mais en tout cas sa fais plaisir de voir que du coup,il y a du monde,qui son passer sur le fofo alors qu'il n'y avais eux pers ces dernier jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas obliger les gens à venir poster tout le temps, ou même participer aux sorties. Certains s'incrivent et voient ce qui se passe sur une certaine période et peuvent un jour venir profiter des sorties qui sont organisées ou pas. cela arrive sur tous les forums, c'est pas uniquement lié à AR28.
Un peu comme moi, je fais en fonction de mon emploi du temps et de mes obligations.
Donc, si vous vous voulez que le forum soit plus utilisé que facebook (petit mémo, j'ai pas de compte facdebook), il va falloir trouver une solution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d´accord avec seb chacun es obliger de faire en fonction de sont emploit du temps, et c´est pas le fait de rabacher tout les 4 matins sur les memes reproches faut changer de disques et agir surtout que l´on en a deja debatut il me semble... Tampis si le fofo vie a 6 personne mais y vivra... J´ai pas me miracle en poche mais faut agir et pas debatre derrire sont pc... Seb a deja fait beaucoup je pense maintenant c´est d´ajtre personne qui faut qui arrete d´attendre que l´un miracle se passe et se retire les doit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas si les reproches de rabacher sont pour moi . mais moi ce que j'en dis c que c gavant de voir que l'on est déja en train de commencer à organiser certaines sorties pour l'année 2012 et que ça n'a pas l'air d'interresser grand monde . parce que le calendrier des personnes est une chose , ça je le comprend mais pour le moment on à arreter aucune date de sortie et il n'y à pourtant pas grand monde qui s'interresse .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non teinquiete dadu c pas pour tou jai pas fait de fixation sur des personne pressise c juste que sur le fofo beaucoup de sujet sont sujet a ca dc si on pourai ss areter la se serai bien je pense tt le monde connai le probleme teinquiete dadu t lune des coquine prefere du fofo lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse envie de pousser un gros coup de gueule suite a ce que j'ai lu sur le mur de Gimli
quel manque de respect de la part d'une douzaine de personnes qui disent venir pour le repas du nouvel an et qui font faux bon je suis vraiment dégouté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bonne année a tous . caro et moi sommes membre du forum depuis quelques mois dejà et en cette periode de fetes nous avons voulu vous montrer notre simpatie et notre bon coeur en vous proposant de faire le nouvel an chez nous. nous remercions tous ceux qui sont venu pour cette agreable soirée , mais pour la quantité de personne prévu nous avons eté surpris mais surtout deçut du manque de correction de certains de ne pas nous avoir prevenu qu'ils ne venaient pas !!!! pas un message sur le forum ni f.b ni textos . bravo pour ce manque d'education !!!! enfin bon !!!......... encore un gros merci a notre president pour les invitations les messages sur le forum et fb ainssi qu'aux efforts qu'il met en oeuvre pour faire vivre ce forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyotaz a écrit:
heureusement qu'il y a des personne de confiance.
merci pour cette soirée de fou.
ps:meme pas mal aux cheveux se matin lol!


Et ba moi pas mal du tous aux cheveux . Hihi .
Et encore merci régis et caro , on a passer un super réveillon avec les personnent qui respectent leur engagements et qui on du respect .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...