Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

panne de faisseau


Messages recommandés

bonjour,

j'ai découvert ce forum hier en recherchant si quelqu'un avait déjà eu un problème de faisseau sur une behème. Ma 1150RT(48800km) à 4 files sur 5 de coupés au niemann. Colère
Je vous dis pas les coupures intermitantes que j'ai eu en braquant le guidon dans les virages, chaud j'ai eu Interrogation malgré la froideur extérieur. jusqu'au moment ou plus rien n'a fonctionné, heureusement à l'arrêt sur le parking du boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne pioche ! Peecee

t'est au bon endroit, mais tu va t'attirer les foudres des membres du forum si tu passe pas par la case départ...!! Une petite présentation fera plaisir à tout le monde...
Et depuis l'interdiction de fumer, certains ne vont pas être trés "facile à traire"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc...je croyais nos amis d'outre rhin plus...réfléchis. Comme quoi une réputation ne fait pas tout.

Et BMW n'a jamais réagis officiellement à ce problème, genre geste commercial "on prend en charge une partie des frais..." je rêve peut être...

pour moi c'est 15km de dépanneuse + le reste, j'attends de récuperer mon cheval de métal pour sentir la douloureuse.

J'ai regardé le mécano démonter mon faisseau de 1150RT, il a tout désosser le carénage pour mettre à nu le chassis pour avoir acces à l'autre extrémité derrière le tableau de bord.

impossible des faire une réparation propre sans tout démonter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai récupéré ma RT avec une note salée des salines de salin les bains.
950€ColèreColèreColère évidement pour ce prix révision de 50000 plus:

1 pneu AR metz Z6 210€
2 jeux plaquettes av 130€
1 jeux plaquettes ar 75€
3.75l huile 64€
+MO et qq bricoles
et le faiceau à 76€

Mais le jeux de plaquette, il a de la gueule, plaqué or...

c'est des prix normaux chez vos consess?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
electron21 a écrit:

J'ai regardé le mécano démonter mon faisseau de 1150RT, il a tout désosser le carénage pour mettre à nu le chassis pour avoir acces à l'autre extrémité derrière le tableau de bord.

impossible des faire une réparation propre sans tout démonter.

L' avantage d un R tout simple c' est que tout est accessible Tirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
electron21 a écrit:
bonsoir

j'ai récupéré ma RT avec une note salée des salines de salin les bains.
950€ColèreColèreColère évidement pour ce prix révision de 50000 plus:

1 pneu AR metz Z6 210€
2 jeux plaquettes av 130€
1 jeux plaquettes ar 75€
3.75l huile 64€
+MO et qq bricoles
et le faiceau à 76€

Mais le jeux de plaquette, il a de la gueule, plaqué or...

c'est des prix normaux chez vos consess?


Il reste 450 € pour la révision, c'est le prix d'une grosse révision, tout dépend de ce qu'ils ont fait pour ce prix là...

Sinon j'entretien mon R moi même entre autre pour cette raison Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...