Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 du mans 2011


Messages recommandés

Oyez Oyez !!!!!!!!!!!! juju national est de retour pour vous faire part que fin septembre ce sont les 24h du mans moto et donc vu qu'il y en as qui compte partir en vacance je mis prends de bonheur .
Suite a une petite reunion de l'association nous organisons un camping pour les 24h du mans moto .
Moi et ma copine aurore nous gerons pour les courses et aussi l'emplacement sur place .
Cela fais 25 euro par personne (budget courses du jeudi au dimande) apres chacun gere sont billet d'entree .......
Merci de me donnez reponse au plus vite par message prive ou sur le poste ......
Tous le monde et le ou la bienvenue. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'ai oublier de vous donnez les dates les 24h du mans sont les 24 et 25 septembre
De notre cote il y en as qui parte le jeudi apres midi et d'autre pour le vendredi
et j'espere que se qui diront oui ne changerons pas d'avis en cours de route
MERCI d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...