Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une petite mise au point pour l'assoc


Messages recommandés

Salut tout le monde,


Voilà dimanche on se réunit entre membre du bureau pour remettre tout à plat et redémarrer, j’espère dans de bonnes conditions. Alors je voulais faire un point avec vous si vous aviez des questions, remarques, opinions, idées????!!!!

A vos claviers, dites nous tout....
@+
audrey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso jsuis entrein de prepare un nouveau projet pour le fofo que j'exposerai au membre du bureau dimanche... c'est dommage que beaucoup de personne laisse le fofo tomber pour choisir la faciliter de facebook qui dever juste etre un outil de pub et pas une page d'echange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bas enfin du monde qui sans rend compte que le forum de perd de plus en plus moi perso je vais jamais sur fb (fb je trouve que sa sert a pas grand chose a par rendre les forums fantôme enfin moi ces mon avis)ces dommage de ce laisser perdre ce bon boulot pour crée un bon forum comme celui ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais parti du club depuis peu et avec ma femme nous avons des idées pour dynamiser le club :
- prendre part à la sécurisation d'événements sportifs et locaux dans les petites communes du 28/27.
- organiser des lotos, tombolas avec des lots négociés auprès des partenaires moyennant une participation des membres (cela permettrait de récolter des fonds. Ces fonds permettraient de subventionner les balades)
- contacter d'autres clubs pour partager leur expérience et faire des ballades
- participer à des événements caritatifs type téléthon ou resto du cœur pour faire connaître le club.

Ce ne sont que propositions pour vous aider.
Bonne soirée
Laurent et isa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de bonne idée il faut voir ce que l'ont peut faire mais je pence que beaucoup de chose peut etre fais avec la bonne volonter et la motovation de tous le monde.
Je pensais aussi proposer de voir pour organiser un repas ou tous les membres serais inviter se qui permettrais a tous les membres de pourvoir ce rencontrer et sa nous ferais passer une bonne soirer je pence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Voici mon avis :

- Le forum n'est pas agréable à utiliser, ce qui rend l'attrait et l'envie de s'y rendre ardue. Selon moi, une refonte graphique et des sujets favoriserait son utilisation. (Mise à jour plus régulière a faire) [Le temps n'est pas forcément au rendez vous, mais les flocons de neige, c'est finie].

- Les idées de lolo28 ne me paraissent pas mauvaise, mais il faut se mettre en relation avec des organisateurs d’évènements nécessitant un encadrement moto, il faut savoir si une "formation" n'est pas nécessaire pour cela.

- Sur Facebook, il a été évoqué le fait de se rendre au rassemblement "Les motards du cœur" (01/06/2013). Est-il prévu de s'y rendre en public, ou un contact a déjà été pris avec les organisateurs pour tenir un stand ? faire les baptêmes motos ?

- Pour les balades du club (mensuelle), je pense qu'il faudrait définir un calendrier à l'avance. Je pense que si "l’évènement" du club est prévu (mise en place d'un post sur le forum, d'épingler l'information sur le groupe Facebook avec un lien vers l’évènement) suffisamment tôt (voir planifiée sur 3 mois) cela permet à des personnes de s'organiser pour venir.

- Avez vous des nouvelles de la sortie Karting ? (https://www.facebook.com/events/496696903722664/)

- Les différents points vu lors de la réunion de février sont ils clos? La remise en conformité de la déclaration en préfecture est elle finie ? l'ouverture d'un compte pour l'association ? Assurance ?

- Le bureau élu lors de cette réunion n'étant plus au complet, il est compréhensible que la charge de travail soit plus importante mais je pense qu'un travail de communication est nécessaire et de répartition des taches.

- J'ai surement raté l'information, mais il avait été question d'une inscription auprès de la FFM qui aurait permis de délivrer des licences. Est-ce toujours d'actualités ?

- Quel est le nombre de cotisation pour l'année 2013 ? (nombre d'inscrits forum : 42 - Nombre d'inscrit Facebook : 81)

Je pense que nous sommes tous réunis par une même passion, la moto. Une association (moto club) vit par le temps investit par ces bénévoles/membres.

- Nous pourrions faire un tour des membres et savoir ce qui est attendu par les membres ?

Bon courage pour dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Pour revenir sur le sujet il faudrait simplement que l'ensemble des membres indiquent leur souhait quant à l'avenir du club :
-soit un groupe de potes qui font des sorties ensembles
-soit un moto club avec des sorties encadrées, des recherches de financement, des partenariats, des participations à des manifestations caritatives ou non.

Dans le 2 eme cas l'investissement de chacun n'est plus le même.
Si vous le souhaitez nous voulons bien faire partis ma femme et moi du bureau pour les places vacantes afin de vous aider à developer ce club.
Bonne soirée
Laurent et isabelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour repondre a certaine de vos question en se qui conserne la remise a niveaux des papier nous avons fais le necesaire mais nous devont tous recommencer suite a la demision de trois personne du bureau ce qui nous bloc aussi pour l'ouverture du compte mais nous allons tous remttre a niveaux dans les de semaine qui suive.
Pour la sorti du 01/06/2013 notre president a deja prit un premier comptact pour que nous tenions un stand nous allon en reparler dimanche pour mettre sa bien en place et vous serais tenus au courant.
Pour une inscription au pres de la FFM pour le moment ce n'est pas possible car il nous faut respecter certaine oblication que nous ne pouvont pas tenir a ce jour mais c'est un projet que nous ne perdont pas de vue.
Pour la journer karting nous devons voir dimanche les differant tarif et voir le plus interressent pour nous et nous allons voir pour fixer une date et vous communiquer le cout de cette journer voilas je pence avoir repondue a certaine de vos question si vous voulais d'autre renseignement les membre du bureau son a votre disposition.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se poste!! moi perso je n'ai pas laisser le fofo a l'ecart, je v regulierement y jeter un oeil et commenter. malgré que je ne puis faire parti du club cet annee car j'ai acheter une maison, et que j'ai 6 mois de travaux a faire, je ne pourrais assister au balade!! mais je ferai le necessaire pour revenir l'an prochain et donner ma contribution pour que le forum et le club se porte a merveille. j'ai meme une petite idee en tête que je vous ferai part si tout va bien l'an prochain. a bientot gazzzzz a tous!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.
Perso, j'aimerais pouvoir m'investir à 100% dans ce club, parce que même si je n'ai fait que 3 ou 4 ballades, je les ai appréciées à chaque fois.
Le problème c'est que mon boulot m'amène loin de chez moi, par la même occasion loin de ma chère moto, en moyenne 240 jours par an. Le reste étant en grande partie des vacances, que je passe en famille ou avec des amis (pas forcement de la région), vous comprendrez qu'il est difficile pour moi de m'investir dans un club. Pour cette même raison, je ne suis pas inscrit dans un club de sport, ce n'est pas facile.
Maintenant je serais prêt à faire ce qu'il faut pour que le club tourne bien, et qu'on continus à partager notre passion commune...
LA MOTO!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...