Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fullmetalcoating


Messages recommandés

j'vais vous presenter mon p'tit job ( en plus de mon metier )Cool

Pour les ceusses qui cherchent une peinture qui sort de l'ordinaire pour barbouiller des carters moteur , des roues , des cadres bref toutes pieces metalliques. Je crois que YAM a sorti une R1 avec un cadre peint en noir legerement " rugueux " de couleur noir , après avoir cherché un peu partout d'ou venais ce produit , j'ai été voir un fabricant de peintures industrielle , et j'lui ai dit " faut que tu m'fasses ca mon pote "lol!

, ben le gars , il m'a trouvé le produit ( l'a du avoir peur avec mes 1,70 m et 65 kg faut dire que j'impressionne Very Happy )

Ca , c'est fait !!

tout ca pour dire que si y'en a qui cherchent un truc inedit pour leur meule Arrow lolo 37

bon , on a le choix de la couleur , du moment que c'est noir ( ou toutes les nuances de gris ) et cerise sur le KEBAB y'a aussi une couleur magnesium qui reproduit l'aspect , la couleur et le toucher du vrai magnesium , bien sur ca resiste à 200 degrès et à l'essence!

les photos sont plus parlantes et y'a tjrs une mousse a la maison , pour ceux qui veulent voir EN VRAI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Lolo ! c'est super simple
quand tu es sur un sujet . . .tu remontes tout en haut de la page et tu cliques sur "Profil" Genre Là :



et tu n'as plus qu'a remplir les endroits qui te branches . . .
en ésperant que ça t'aideras un peu

Salut Lolo (puté ça me fais bizarre d'écrire ça) geekWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon , me re v'la , j'ai pioncé au moins 18 heures aujourdhui

le petard pneumo machin ou plus comunement appelé pulvérisation pneumoelectrostatique , tout simple , sachant que les charges positives et négatives s'attirent , suffit d'un generateur de courant avec la polarité positive dans la peinture et la négative sur la piece metalique a couvrir , t'appuie sur la gachette et MIRACLE la peinture va se coller intimement ( doucement on s'éxcite pas).... sur la piece , la peinture est elle même composée de particules metaliques , C'est un procédé industriel à la base mais une particularité de mise en oeuvre ( que je ne dévoilerais pas bien sur ) fait que l'on a cette texture metallisé mat sablé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à passer pour le premier YODA venu, une petite question : ton procédé est ce la même chose que le poudrage ? (non lolotte, on parle pas de toi, j't'jure, j't'ai pas balancé tongue )




Vala, suis quand même imbattable : deux copains d'un coup.Purée, suis doué pour me faire des amis...mais...mais...alors, comment ça se fait que j'en ai pas.... What a FaceSuspectpale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usulle a écrit:
Quitte à passer pour le premier Y-O-D-A venu, une petite question : ton procédé est ce la même chose que le poudrage ? (non lolotte, on parle pas de toi, j't'jure, j't'ai pas balancé tongue )




Vala, suis quand même imbattable : deux copains d'un coup.Purée, suis doué pour me faire des amis...mais...mais...alors, comment ça se fait que j'en ai pas.... What a FaceSuspectpale





Yoda...YODA....YODA !!!!

Viens ici tout de suite !

Peut m'expliquer ce qui est arrivé à mon texte d'origine ?
Hum ?
Evil or Very MadEvil or Very Mad



Il apprend vite le bougre....lui reste plus qu'à comprendre pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me barre quelques jours et c'est toujours la fète du slip ici Very Happy ( heureusement ) bon ca y est , c'est plus calme j'vais enfin pouvoir parler chiffon avec tous les pochtrons de touraine moto ( j'ferais attention de parler lentement pour la (les ) blondes RazzVery Happy

bon revenons en a la barbouille on peux peindre TOUT ce qui est metallique , le frigo de ta belle mère , le gode en inox de ta soeur, et occasionellemnt des moteurs et des cadres , ca résiste a 250 degrés et a l'essence , au début du post y'a des carters kawa 750 et suz T500 , je vais aussi peindre un moteur KAWA 900 Z qui va courir au BOC 2008 auquel je presenterai un show bike entierement peint avec ce procédé.

Ce n'est PAS du poudrage epoxy la base est liquide et la " cuisson" n'est que de 60 degrés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...