Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention, nouveau Grille Pain.


Messages recommandés

Attention les tourangeaux..... une nouvelle affreuse boite mécanique, tout automatique qui prend des photos comme un touriste japonais, j'ai nommé le radar automatique, est né dans notre région!!!!!!
J'ai eu l'ocasion de le croisé heureusement il n'est pas encore en service!!!!
Il est entre TOURS et Vendome plus précisement entre Monnaie et villedomer sur la commune de crotelle RD 910 au point routier 17!!!
Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu!!!!

J'ai l'info hier.
Je n'ai pas testé, mais prenez garde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
Justement, nos recherchons un assistant jeune, beau et motivé.
De plus, tu peux tester en toute sécurité.
Je ne pense pas que ton tracassin poussif puisse dépasser les 90Km/h
lol!


Suis plus vieux que toi
Alors tente le coup.
Mon tracassin,attends qu'il soit bien remis sur pattes(j'ai l'alternateur de grillé Sad ),oui la petite rouge dans mon avatar.
Ma bleue fonctionne moins bien en vitesse de pointe,mais je pense que celà suffira pour faire une belle

Va étre content Sarko de voir ma plaque lol! ,tiens Nico,voilà ma réponse pour les grille pains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis demandé d'ailleur si tu passes une tite moto devant le capteur du radar (quand je dis petite je parle d'un jouet) est-ce que ça peut flasher???
Sinon il prend par l'avant ou l'arrière? de toute façon avant ou arrière, même pas peur, ma jolie plaque n'est pas assez visible!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAREIL, UN NOUVEAU SUR LA EX-N10
ENTRE SORIGNY ET STE MAURE,
A LA HAUTEUR DU CARREFOUR DE STE CATHERINE DE FIERBOIS.
FLASH PAR L'ARRIERE.
DANS LE SENS PROVINCE-PARIS ^^
LIMITE 90, DANS UNE LONGUE COURBE.

Vu les cartons qu'il y a déjà eu, et leur gravité, c'est peut être un de ceux qui a été, dirons nous le plus intelligemment placé dans le 37.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a partout Sad

D'ailleur mon ami richard m'a annoncé une nouvelle il y a quelques jours...
Sur horneteam, un sujet parle de ça :

Citation :
Donc une nouvelles qui circulait depuis quelque temps sur le net, est devenue réalité; les gendarmes s'équipent d'audi de type S4 avec radar sur la calandre avant. Ce petit bijou de technologie peut prendre à l'arrêt, en doublant, en croisant... Bref on nous BA.... dans tout les sens!!!
A priori, (à vérifier avec nos amis les chti...) elle serait déjà en circulation dans le Nord!
Et autre infos, on connaissait les PV à la voler sur Paris, et bien ça vient en Province; pour les gars du Calvados et de la région de Caen, Attention les p'tits gars en bleu ont fait un stage à la capital!!!! Ils prennent position sur les ponts en prennent les plaques à la voler des "chauffards", des motos qui doublent par la droites....


Et une tite photo pour appuyer la chose :



Enfin voila...

Plus qu'une solution... ROULER SANS PLAQUE.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé ...
Un ptit Vstrom c'est nikel pour ça mobyletteman ...
Tu pourra même garder ton pseudo lol

Sinon pour la S4, je pense pas que nos franchouillards iront claquer les quelques 60000 € pour un tel véhicule.
De plus, un mesta 208 ou 210 embarqué dans un véhicule ( et même à l'arrêt) n'est plus utilsé. Vous avez surement du entendre parler des histoires de réglages impossibles, donc pv contestables.
On en croise plus sur les routes.
On croise plus que des mesta 1000. Salopperie va ... Boycottez Sagem les gens !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...