Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement de Vélo ! ! !


Messages recommandés

cheers Yessss ! Merci Moby . . . c'est celui là que je dois essayer la semaine prochaine Wink

Ils venaient de la rentrée , elle était donc dans son "Jus" . . . Rolling Eyes

affraid le mec l'a jamais entretenue à mon avis scratch

pour info : je recherche aussi un 600 ZZR de 2002 (environ) . . .

Merci d'avance ! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Merci les Potos ! . . . j'ai éditer ton post Moby Rolling Eyes il manquait un "n" à "Meung" geek . . .

'tain on s'est pris une saucée avec Dom , quelque chose de velu . . . affraid Ouais , Bah , même pas mal d"abord ! bounce

Euh ! ? scratch c'est une adresse mail Yod' . . . Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y z'auraient pas des piaules ? ? ? geek

j'irai y faire un tours . . . quand je serai vraiment décidé , bien qu'après moult réflexions Rolling Eyes . . . c'est bien un 12 ZZR qu'il me faut ! Twisted Evil

j'irai bien aussi au village moto sur Angers . . . il parait qu'il y a des bons plans aussi . . . quelqu'un connait ? ? ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Bah ! à vrai dire , je sais pas trop scratch

Des bouts de route en sous-bois et bien viroleuses me parait un bon point de départ

je connais un peu la sologne mais pas suffisement pour établir un parcours digne de ce nom . . . je sais pourtant qu'il y a des coins d'enfer ,
mais où . . .

merci d'avance pour tes indications en tous cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour le village moto d'Angers c'est facile, tu prends la direction de Nantes puis tu sort à Beaucouzé, avant de tourner tu aperçois moto plein phare à droite qui est le seul isolé du village. Chez eux moto neuves et d'occasions en dépot ou non à des super prix.

Ensuite au village moto tu as kawa, ducat, triumph, honda, bref toute les marques puis d'autres magasins franchisés, la plupart ont des motos d'occasions alors avec tous ça tu devrais trouver !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif !!!! je serais bien venu avec toi mardi tek ...

car tu vas dans ma sologne profonde, ma bien aimée ...

mais mardi j'ai une grosse journée dommage, tu me raconteras !

en plus il y une balade que j'aurai bien fais, de romorantin (ma

ville natale) a chambord, c'est magnifique par la ! Sad


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...