Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

New project/toy for LVC


Messages recommandés

Apres deux ans j'ai decide mon S4 est FINIE

Avant.....



et maintenant.....



et apres un peu de temps a reflechir j'ai choisi le nouveau projet..........



le but est quelque chose plus comme ca......



Je l'ai trouvee en Angleterre. Elle a trois ans mais seulement 1338 miles (2155 kms) presque neuve. Je vais faire un echange avec ma TDM850 et j'ai negocie un tres bon prix. Elle va revenir avec moi apres le weekend du 14 Juin et le changement va commencer bouncebouncebounce

Je garde toujours mon S4 - le bruit d'un Ducati c'est trop unique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11gsxr37 a écrit:
geek Superbe le Ducat, beau taf!!! Wink


Merci, j'ai hate a commencer avec le Kwaki - j'ai pense pour suivre le meme style - noir avec tribal et j'ai deja beaucoup des idees bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoda a écrit:
Si tu vend ton TDM j'ai peu etre un acheteur. Wink


Merci Yoda, mais je vas faire un echange entre le TDM et le Z750. Le souci est le TDM est sur les plaques anglais et je n'ai pas envie attendre le changement des plaques avant je vas acheter le Z750 - j'ai gagne 2000 euro pour le TDM mais j'ai paye moins de 3000 euros en plus pour le Z. En ce moment l'euro est tres fort et ca marche bien les affaires en angleterre.

BouuuXiouuu a écrit:
Comme on dit chez les vstromiste ... TDM, Tas De Merde loool
Sinon, sympa le ducat. J'attend de voir le Z ce que ça donne.


Le TDM j'ai achete pour aller au travail a Londres - ca marche bien mais ce n'est pas de tout le meme de le S4 ni Z750 - comme les bus et le porsche !!

BouuuXiouuu a écrit:
Sinon, ne t'inquiete pas pour ton Français LVC, on va te filer un coups de main. ^^


Merci boocoups tou pens jay beswon de tonne assistance lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais tu me donner un renseignement,cette moto n'a pas été importée en France,d'où un souci pour l'immatriculer,je sais qu'elle a été vendue en Angleterre,comment peut on faire pour l'immatriculer,je fais partie d'un club de SRX et j'ai des copains qui souhaiteraient acquérir cette moto,si tu peux m'aider ce serait sympa,où je passe à Chateau la Vallière et tu m'en parles



En France,on a eu que ce modèle,elle est belle ma moto cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
Pourrais tu me donner un renseignement,cette moto n'a pas été importée en France,d'où un souci pour l'immatriculer,je sais qu'elle a été vendue en Angleterre,comment peut on faire pour l'immatriculer,je fais partie d'un club de SRX et j'ai des copains qui souhaiteraient acquérir cette moto,si tu peux m'aider ce serait sympa,où je passe à Chateau la Vallière et tu m'en parles


Salut wwsrx6, aucun souci pour t'assist. Quelque questions:
La Moto est ou - angleterre ou france?
Ce modele existe en france?

Normalement si tu achete une moto en angleterre tu peu amener en france et change l'immatriculation. Tu as besoin de "export" la moto d'angleterre et "import" en france. "Export" est tres facile - "import" un peu plus complique - nouveau phare (LHS -> RHS), certificate de conformitie, attestation de conformitie de fournisseur, demande a la prefecture pour la carte gris, paye pour le nouveau carte et voila. Les complications sont suivant avec le certificate de conformitie - c'est plus facile si le modele existe deja en france. Et toujours le probleme en france avec 100cv - mon S4 a plus de 110BHP a la roue - sans restriction c'est impossible pour l'immatriculer en france scratch

Aucun souci si tu veux visiter chez-moi pour discute plus - PM moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...