Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tractosaurus Arachepatatus


Messages recommandés

Oui oui Smile elle était au salon de l'agriculture Smile

Et il y a bien 2 réservoirs de 11L, juste reliés entre eux par une petite durite pour équilibrer les niveaux. Mais faut bien faire 2 fois le plein. Le moteur se trouve entre les 2 demi-réservoirs.
Et la pompe à essence dans celui de gauche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est de la bécane pour avaler les kilomètres.. a l'arret elle doit faire son poids quand les malles sont pleines,le(s) reservoir(s) plein(s)....et le pilote dessus...
J'ai vu le voyage qu'ont fait Ewan Mc gregor et son pote...15000 km je crois de memoire. Ils etaient equipés de BMW,et quand ils chutaient dans la boue,sous la pluie...ils etaient pas trop de 2 pour les relever.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit sourisseau a écrit:
il a bientot la capacité de goldwin Smile


Même plus que ça ^^.

Sinon le poids se fait pas trop ressentir, ça va.
En comparaison, l'XJR paraissait plus lourd.

Je suis encore en rodage dessus. Je l'ai pas encore bien en main. Et je teste surtout les régimes optimaux histoire de pas trop consommer pour partir.
Pour le moment, je croise entre 6,5L et 7L. J'aimerai bien faire tomber en dessous de 6,5L. Mais bon ça paraît difficile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poids total, je sais pas, certainement aux alentours de 220 230kg
avec les pleins.

Sinon sur long trajet, ben c'est royal. Départementale, autoroute, nationales, nikel. Juste en ville où le côté ON/OFF de l'injection est un peu pénible.

En chemin, c'est simple, c'est comme sur la route. Sûrement du à son poids, ça passe tout seul. Même très défoncés, en position debout, ça bronche jamais, tout passe ^^.

Concurrente directe du 1200 GS Adv, elle est beaucoup plus "fun" et joueuse.
Ses défauts : pas de jauge à essence (pour une "adventurière", ça la fout mal), protection perfectible quand même.
Choix des pneus limités à cause de la roue avant en 21'.
Et pneus avec chambre à air.

Pour les modèles avant 2008, beaucoup de rappels notamment au niveau des courbes d'injection et du récepteur d'embrayage.

Sinon, que du bonheur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...