Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Trail Routier / Trail tout court, voir enduro.


Messages recommandés

Allez les lopettes !!!
Le road est bouclé. 2 ou 3 trucs à peaufiner, mais c'est paré.

Donc balade sur une journée, picnic à mi-chemin.
Rythme cool histoire de lever un peu la tête du chemin.

Rives du Cher (quelques vues arrières de Chateau privés, uniquement visible des chemins)
Forêt d'amboise (longues lignes droites tentantes, mais pleine de VTTistes et canassons :/)
Bords de Loires (un peu sablonneux, je préviendrai)
et
un chemin du côté de druyes par là bas, si il reste des survivants. (en
forêt, chemin large un peu caillouteux mais sans plus)

Pour trails routiers avec pneus mixte (anakee, tourance, scorpions, trailwings etc etc).
Ou enduro (100 bornes d'autonomie mini).
Par
contre, histoire de pas se mettre la majorité des randonneurs verts à
dos, les pots full barouf sont à proscrire. Ou remettez vos chicanes ^^.
Pas de trialisant, pas d'obstacle particulier, aucun piège, niveau débutant.

Départ du Carrefour St Pierre des Corps.

Un peu de poussière et 2 ou 3 flaques d'eau.
Limite de 10 bécanes (oui oui je sais y'en aura pas plus de 3 ou 4 ... mais bon)

Reste à définir une date.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De préférence sur terrain sec, car j'suis loin d'être certain du résultat avec des pneus trail sur un terrain humide.....
En gros c'est pour dans pas longtemps ou alors, si le temps reste sec comme actuellement il y a le temps de voir venir !!!

Autre chose, la chasse à repris : donc en forêt d'Amboise, c'est chaud !!! (nous avons le problème en vtt, je préviens...)

Pour le reste, rien à signaler, si ce n'est : qui est volontaire ???

PS : absent du 16 au 26 octobre

A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!!!

alors ce voyage dans l' est c'était bien !!!! j' aimerai bien m' inscrire à ta sortie !!!! hé oui, j' ai acheté une nouvelle moto gs650 de 2004 !!! il faut que je m' habitue, le 23 je pars pour le Maroc, il faut que je m' entraine, et une petite balade comme ça ce serait super !!!
si tu l' a fait avant le 23 biensur !!! autrement ben ce sera pour la prochaine fois ça c'est sur !!!!!! sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Brigitte !!!!

Pas de problème.
Si tu veux, je fais une sortie trail ce week end dans les chemins. Je teste de nouvelles pistes histoire de peaufiner ce road. (Pas simple en Touraine).

650 GS, c'est t'y pas royal ça !!!!

Je propose un départ du Lac des peupleraies (ICI) vers 14h (samedi ou dimanche à définir). A côté du petit local nautique.

C'est pas très long, juste une grande piste pour joindre Chenonceaux sur les bords du Cher. Mais bon, y'a bien de quoi s'occuper un peu.

Les Chemins de halage sont en assez bon état, on évitera juste un passage un peu chaud au bord du Cher vers Bléré à cause des pluies récentes (dévers sur le Cher et passage super étroit si ça glisse => plouf).

Les reste est largement praticable. Une bonne piste nikel (140km/h le week end dernier ^^) en arrivant sur Chenonceaux.

Je serai au rdv, dis moi juste si tu viens ou pas histoire qu'on se retrouve.
Byeuu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
Très belle machine que tu as acheté là.
Mets nous une photo, si tu n'y arrives pas, tu me l'envoies et je m'en charge.

La kawa, tu l'as vendue ?


salut comment ça va, pour la photo je l' ai pas encore prise, mais je notes je te l' enverrai surement merci Very Happy pour la Kawa non je l'ai pas vendu, j' ai eu qu'un appel, alors pour l'instant je la garde on verra au printemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de négocier le jour ...
On serait peut-être plusieurs à rouler.

Si tu cherches du matos, hésite pas, j'en ai qui me sert qu'une fois par an, je te le prête sans problème.
Pareil, si tu cherches des bonnes adresses sur du matos de voyage valable et pas hors de prix, j'en ai aussi.

Je reposte dans la journée pour te dire tout ça.

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Je suis en train de négocier le jour ...
On serait peut-être plusieurs à rouler.

Si tu cherches du matos, hésite pas, j'en ai qui me sert qu'une fois par an, je te le prête sans problème.
Pareil, si tu cherches des bonnes adresses sur du matos de voyage valable et pas hors de prix, j'en ai aussi.

Je reposte dans la journée pour te dire tout ça.

@++


salut bouuuxiouuu
je me suis un peu équipée sur LOUIS tu connais !!! par le biais d' EQUIPMOTo sur internet
autrement je récupère par ci par là, un ptit réchaud (café le matin) mais j'ai déjà pas mal d' équipement avec mes virés en montagne !!! c'est bon
la moto est équipé de sacoches + mon baluchon achté chez louis c'est ok
le seul truc !!!! il faut que je trouve une house étanche pour mettre mon duvet et ma tente !!!
et après tout est ok merci
bon j' attends des nouvelles !!! je surveille
by
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la balade rdv dimanche à 14h au lac des peupleraies à St Av.

Normalement un ptit gars en caponord nous rejoint. Il n'a jamais mis les roues sur la terre non plus Smile

Pour le sac étanche, j'en ai trouvé à 15€ aux surplus militaire dans la tranchée (couleurs kaki, camouflage ou noir).

Complètement étanche (3 semaines de flotte bien supporté), par contre faire gaffe aux angles saillant sur lequel tu le poses. Faut surtout pas pincer la toile en le sanglant, le mien s'est déchiré sur mon porte paquet à l'arrière en le sanglant un peu façon goret.

Pareil si t'as besoin de bonnes sangles, fait signe, je pourrai t'en refiler dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Pour la balade rdv dimanche à 14h au lac des peupleraies à St Av.

Normalement un ptit gars en caponord nous rejoint. Il n'a jamais mis les roues sur la terre non plus Smile

Pour le sac étanche, j'en ai trouvé à 15€ aux surplus militaire dans la tranchée (couleurs kaki, camouflage ou noir).

Complètement étanche (3 semaines de flotte bien supporté), par contre faire gaffe aux angles saillant sur lequel tu le poses. Faut surtout pas pincer la toile en le sanglant, le mien s'est déchiré sur mon porte paquet à l'arrière en le sanglant un peu façon goret.

Pareil si t'as besoin de bonnes sangles, fait signe, je pourrai t'en refiler dimanche.


merci Very HappyVery Happy je connais le magasin dans la tranchée !!! j'irai voir !!! dimanche c'est ok 14 h à st Avertin

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...