Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça y est ...


Messages recommandés

mdrmdrmdr

enfin ma moto est dans le garage ( merci jean nono clin d\'oeil ) elle est trop belle

j'ai fait mes premiers tours de roues avec ce soir en rentrant de chez jean no ( bon j'ai calé qu'1 fois ) je suis un super pilote qui dépasse pas le 50 km/h ( en ville de toute façon .....) j'ai passé 4 vitesses mais y'en a 6 affraid faut que je prenne l'autoroute pour passer les 2 autres :) je vais me faire la main ce week end tranquillement par contre il me manque un rétro à droite il va falloir que j'en trouve un parce que j'aime pas ne rien voir de ce qui arrive derriere
c'est ma premiere moto donc je vais la bichonner ( surtout qu'elle est en rodage, moteur tout neuf )
bref j'ai pris mon panard à vitesse réduite ( je pensais pas que c'était possible sourire )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il fait beau Very Happy et ce matin tôt j'ai mis mon casque et j'ai pris ma moto pour aller à l'entrainement
tellement impatient j'ai pas vu que j'étais super en avance donc je suis aller faire une petite ballade histoire de me mettre la TZR en main
et bin ça marche fort Surprised ( je sais pas si le mot fort pour moi sera aussi fort pour vous Laughing )
120 km/h à 8500 tours mais pas trop longtemps je suis pas trop rassuré ( la peur prend le dessus )
un petit tour sur l'A38 ce midi pour voir un peu comment ça fait et c'est pas mal
en bref ça marche y'a plus que le pilote qui doit assurer un peu plus

c'est en forgeant qu'on devient charpentier Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon comme vous le savez aprés une petite semaine d'utilisation de ma mob, elle m'a fait un coup de calgon au feu des facs ( elle s'est endormie et elle à pas voulu se réveiller ) du coup je l'ai poussée sur 2 ou 3 bornes ( en plein soleil )

la cause de cette sieste impromptue.... piston cassé triste

en bref je suis en voiture depuis ce jour

je vais chercher le piston neuf mardi donc .... bientot sur les routes en 2 roues mdr
va falloir que vous fassiez attention si vous croisez une TZR avec un mec à l'horizontal accroché au guidon Laughing

j'espere qu'elle va plus me faire de coup comme ça mais bon je l'aime trop cette brelle clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...