Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr prenois du loup


Messages recommandés

salut à tous

y a pas grand chose à dire au point de vue chrono et technique mais pour la part gamelle .....!!!!!!, la 2ème cession des rouges du matin est annulée à cause d' une moto qui a vomie son huile de carter sur la piste à la sortie de la parabolique :x :x

cession de 11h00 j'enfourche la kawa et et j'aligne les tours et a la sortie de la parabolique (la fameuse avec plein d'huile) l'arrière ce dérobe et je suis éjecté Embarassed après je me r'appel de rien
je retrouve mes esprits dans l'ambulance direction les urgences
rassurez vous tout va bien le vieux a tenu le coup et les radio de la tête n'ont rien décelées euh... si un cerveau en bon état :)
bon j'avoue que ce matin j'au du mal à déplier la carcasse ,la moto, elle, est en mauvais état mais réparable ,je crois qu'il va y avoir une petite parenthèse circuit cette année car 4 gamelles depuis le début de la saison ça commence à faire beaucoup, mais il me reste les ballades du vendredi avec mon fils Thierry qui pleure tristetriste parce qu'il n'y a jamais personne Very HappyVery Happy
bisous à tous et à bientôt

un grand merci a Flam et Rico qui ont rapatriés le bonhomme et la moto ainsi que Thierry qui c'est proposé également , la solidarité motarde c'est pas du cinoche grrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou papa tres content que tu sois entier!!! Il faut dire que quand tu m'as appelle j'etait inquiet car j'avais l'impression que tu avais bu!!!!On fera le point sur la moto si tu le souhaites.Bon rétablissement et je passe dans la semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...