Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit CR du stage de pilotage à Ledenon


Messages recommandés

Lundi midi départ de dijon les matelas à l'arriere de l'Espace, la glaciere pleine, la creme solaire, les lunettes de soleil sur le nez, le R6 sur la remorque, nous voilà parti Niko et moi pour le circuit de Ledenon, un Stage de pilotage encadré par l'équipe 4G nous attend pour toute la journée du mardi




Arrivée sur place à 17h30, un soleil à faire cuire des cotelettes sous les combards affraid on cherche un petit coin d'ombre mais y'en avait pas Suspect faut dire que les arbres poussent trés mal sur le bitume Laughing

Bref on se trouve un coin devant le box 2 et on s'installe ( moto déscendue fenetres de la voiture calefeutrées avec ce qu'on a trouvé ) on choppe un peu d'electricité pour brancher la glaciere et le pc et hop à la douche ( ça creve de rien faire )

repas sur le cul de la remorque ( c'est qu'apres qu'on s'est aperçu que jean no avait laissé la table et le banc dans la remorque Embarassed )
et petite séance ciné bien installé à l'arriere de l'Espace puis dodo

le Mardi debout à 7h30 ( un peu la tronche à l'envers ) on se fait un bon petit dej' et niko se prépare RDV à 9h00 pour le breifing
nous sommes donc accueillis par l'équipe 4G au complet Yvan et Ludo ( les jumeaux) les freres Garcia, un certain Mathieu Lagrive et puis d'autres dont je n'ai pas retenu les prénoms Embarassed



puis départ pour la matinée sur la piste ( jusqu'à 13h00) et là bin moi je me suis un peu fait chié parce qu'on avait pas le droit d'aller sur les bords de piste pour voir les loustics se faire donner un cours triste



je suis donc resté dans les stands à écouter au loin les moteurs ( et ça c'est chiant No )



mais bon, vers 12h40 je revois le nez du R6 jaune n°21 se pointer dans les stands, le nico tordu en 2 ( non non il est pas tombé il avait bu de l'eau trop froide et son bidou le rappelait à l'ordre bref on va manger à la cafet' et redémarrage des cours à 14h00 ( pas le temps de faire la sieste Very Happy ) sous un soleil de plomb ils repartent sur la piste pour une séance jusqu'à 17h30 là c'était un peu plus sympa on les voyait passer dans la ligne droite dans un sens puis dans l'autre ( un peu comme a Roland Garros sauf que ça va plus vite et qu'y avait pas belmondo et son clébard dans les tribunes Laughing



à 17h30 débriefing puis retour à la maison vers 22h30

En bref bonne journée de stage ( j'espere que niko va avoir appris quelques trucs ) avec un temps splendide ( 50°c sur la piste et les coups de soleil en prime )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeannono a écrit:
les chronos devraient encore tomber


j'espere bien ....sinon on le passe à la trotinette :)

bosse les traj' mon niko clin d\'oeil


x men a écrit:

les D'GOMM GIRLS ont tout ce qu'il faut pour une épilation affraid


euhhh non merci ... j'y tiens à mes poils aux pattes c'était livré d'origine et pis ça tiens chaud l'hiver Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...