Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je sais plus


Messages recommandés

En attendant de vendre le SV, j'essaye des motos. Et je n'arrive pas à trouver la remplacente de mon carbu de 2002...
J'ai des exigences (oui, oui, je suis une fille) : un budget de 6000 euros, une moto "confortable", des bracelets, une cylindrée moyenne (question utilité, vu que je suis une lopette) et une moto peu kilométrée, pas trop ancienne (pour espérer la revendre pas trop difficilement dans 3-4 ans).
J'ai essayé un 600 CBR RR de 2003 : pas mal. La position n'est pas trop sur les poignets, le moteur est loin de mon bi, mais c'est une question d'habitude. Ca tracte sévère dans les tours mais reste souple en ville.
Hier, je suis allée chez Suz' essayer le dernier SV injection. Ils prêtent pas le S alors remonter sur un Roadster, c'était rigolo, super maniable. Le moteur injection correspondrait plus à ce que j'aime, même s'il a moins de caractère que mon carbu : c'est plus lissé. Je suis montée à l'arrêt sur un S, la position est un peu plus sur l'avant que l'ancien modèle.
En fait, j'ai pas de coup de foudre, et c'est ça qui m'embête...
Je vais partir en vacances avec la vieille, et j'aurai peut-être une révélation d'ici là.

GG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'te vois bien sur une pan european ( au moins t'es sure d'avoir les pieds qui touchent le sol à l'arret Laughing )

ou alors un parallele à la xantia y'a la goldwin ( l'avantage c'est la béquille qui se met toute seule et ça reste aussi confortable que ta 4 roues Laughing )

bon j'arrete de te vanner sinon tu vas finir par m'en vouloir clin d\'oeil

et une kawa Z 750 ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:

En fait, j'ai pas de coup de foudre, et c'est ça qui m'embête...
GG


C'est l'argument principal !
Une moto que tu aimes-apprécies tu lui trouveras toutes les qualités du monde.....et je sais de quoi je parle Very Happy

Rico - wait and see clin d\'oeil

ps : et s'il y a des défauts, tu les oublies vite fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...