Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les settons le 10 aout


prof1

Messages recommandés

Tagada et moi même, nous vous proposons de faire une petite virée le dimanche
10 aout au lac des settons.

au programme : départ le matin, plage toute la journée+pic nic, retour en début de soirée.

cette semaine, on fait un petit sondage, si en fin de semaine, il y a du monde, on prévoit le parcours (si possible, deux parcours différents pour l'aller et le retour)

faut profiter du soleil !

inscrivez-vous !!

tagada+prof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne travaille pas ce jour la, et si tout va bien, la 3 pattes sera remontée.... Ce sera l'occasion de voir ce qu'elle a dans le ventre !!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery Happy

chuis un dieuchuis un dieu j'vais tous les pourrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chuis un dieuchuis un dieu



bienvenuebienvenue Hum hum, du calme.....

A voir avec Audette ca pourrai etre sympa, belle region d'ailleurs (je suis morvandiau).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pour les dijonnais , rendez vous à 9h ( sans retard si possible ) devant Moto Expert à Chenove

- Direction Beaune par la nationale pour retrouver Fred ici à 10h


- direction Nolay par Pommard (route des vins et ses virolos) puis Couches. Ensuite direction St Léger sur Dheune puis St Bérain sur Dheune par le canal. Marmagne par le Creusot pour une petite pause surprise

-On redémarre direction Autun par les petites routes typiques de l'Autunois, arrivée par la Cathédrale, traversée de la ville puis direction Arleuf, puis Chateau-chinon par la nationale ... c'est du billard!

- Ensuite le must des routes morvandelles pour rejoindre les Settons

- Pique-nique, glandouille et baignade ( Prévoir serviette, maillot de bain, tongs ..)


Pour le retour, environs 100km pour les Dijonnais (1h30 à 2h00 de route): Les Settons/Saulieu/Pouilly/Dijon.


Merci Fred pour l'itinéraire

A dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Pique Nique, glandouille et baignade" DONC "Pique Nique, Glandouille et baignade " non ??? :)

Blague à part je pense que ca sera plus sympa de faire pique nique ....
Au pire, il y a une sandwicherie + baraque à frites au bord du lac si besoin

A dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prof a écrit:
"Pique Nique, glandouille et baignade" DONC "Pique Nique, Glandouille et baignade " non ??? :)

Blague à part je pense que ca sera plus sympa de faire pique nique ....
Au pire, il y a une sandwicherie + baraque à frites au bord du lac si besoin

A dimanche


NoNo
Ok, ok, pas de probleme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo France annonce une super journée pour demain !mdr

Petit recap' de : " Qui on attend où ? " :?:
- Les sombernonais vont à Beaune direct pour 10h ainsi que Fred(et Marie)
- Nico(et Audette), Prof( et moi) à Moto Expert pour 9h
- Flam ???
- Seb(et Jenny), vous êtes des nôtres?
- Yves on te récupère à Chateau-Chinon ? Si oui je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées pour pouvoir se rejoindre.

Si on doit attendre d'autres personnes, manifestez vous ... ! Ca serait dommage qu'on parte sans vous !! chuis un dieu

A dimanche ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did ne pourra finalement pas venir demain.
je ne sais pas si les "sombernonais" sont au courant.

vous pouvez, soit nous retrouvez à beaune comme prévu, soit nous retrouvez à Moto Expert Chenove
à 9H
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés également avec Prof

J'ai passé également une super journée avec le soleil et les belles routes ( et aussi le
magnum au chocolat blanc !!! :) hummm !!! )))

Je suis très contente également d'avoir fait la connaissance des sombernonnais

Merci à Fred's Familly de nous avoir accueillis au café dans un cadre de rêve et aussi de nous avoir fait un itinéraire top la classe ... mdr

Pour immortaliser , voici quelques photos ...

La pause café du coté de Marmagne



Petite pause touristique à la Pierre de Couhard, près d'Autun




Après l'effort , une petite mousse ...


et enfin bronzette et baignade ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erci bien a fred pour cette superbe journée ainsi qu'a ton pere et son amie pour l'accueil pour le café.tres sympa les routes du morvan et heureux d'avoir fait votre connaissance.vivement la prochaine balade ! de mon coté je regarde pour faire un itinéaire.a bientot sur le forum ou peu etre sur dijon?bonne nuit a tous.tchuss cheerschuis un dieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben GG , vas y te gènes pas pour faire de la pub !!!

Ah les copines c'est plus ce que c'était !!! Laughing

Tout ça parce que ma moto va faire plus de bruit que la tienne ...
Z'êtes vraiment tous que des jaloux ... !! :twisted:
La preuve ...
Des mauvaises langues ( à 3 pattes ) , ont aussi dit qu'il avait fallu faire de la mécanique dimanche sur la Ducat' alors que c'était juste un petit réglage des suspensions parce qu'on était 2 ...bounce

Sandrine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tagada a écrit:




Des mauvaises langues ( à 3 pattes ) , ont aussi dit qu'il avait fallu faire de la mécanique dimanche sur la Ducat' alors que c'était juste un petit réglage des suspensions parce qu'on était 2 ...bounce

Tu sait ce qu'ils te disent les 3 pattes ????? LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est facile ça de se moquer du physique des gens ... No

Bon ok j'suis petite mais c'est pas parce que tu fais au moins 5 têtes de plus que moi que je vais me laisser faire, non mais oh .... !! :twisted:

Audette, on te donnera une médaille à la fin de l'année, parce que bonjour le colis à supporter !!! abruti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
OOHH la mauvaise foie PROF règle les suspentions avec 1 marteau ???

je suis avec toi NICO :!:

le plus dure a faire dimanche, c'etait supporter AUDE etTAGADA Laughing


Ah! enfin un male à assumer sa domination ! Je m'étais cru le seul, merci Xmen !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je m'étais cru le seul


Disons que t'es tout seul plus la moitié d'un, car vu sa taille, il ne compte pas pour une personne entière le Flam Laughing

Citation :
le plus dure a faire dimanche, c'était supporter AUDE et TAGADA


Ca m'étonnerait, on a été super sage, on ne nous a pas entendu de la journée !:flower:

Flam tu dis ça par ce que j'ai préféré ma ducat' à ton bus ...!! Jaloux !! :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...