Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr du roulage de Prenois (mardi 26)


prof1

Messages recommandés

On arrive, avec Nico, vers 8H00 ce matin pour rouler à Prenois avec Tean perf 55.

je vais m'inscrire et je me renseigne sur le nombre de pilotes : 15 !

Nous serons donc 15 pilotes à rouler sous ce magnifique soleil.
On est pas loin du paradis....
c'est l'ideal pour reprendre confiance et se refaire une santé

l'organisateur décide de faire journée libre. Auparavant, on fait tout le tour du circuit
pour que le boss nous explique les trajectoires, vraiment sympa.
Deux tours de chauffe ensemble puis ensuite, on roule comme on en a envie.

Je découvre le circuit, il est rapide, technique donc difficile. c'est un très bon circuit.

On a bien rouler, c'était vraiment génial, on a eu beaucoup de chance (Nico a roulé avec ma moto).
je roule régulier en 1'42 / 1'43, Nico déroule en 1'32.
les pilotes avaient tous les niveaux, de boulet à fusée...
j'ai pu doubler et me faire doubler sans avoir trop peur...bon, quand une fusée me passe, j'ai
quand même un petit frisson...mais ca va.

demain, je roule aussi, deux groupes sont prévus, il y aura plus de monde mais pas trop.
c'est une bonne transition avant de rouler dans des groupes chargés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
sa doit ètre le top a15 sur le circuit .

TU A REMONTE LE R6 ???



Le R6 est comme neuf, j'ai eu la chance de recevoir très vite les pièces de rechanges.

à 15 sur le circuit ? bon, comme ça, sur le papier, ça parait bien cool, mais
c'est hétérogénéité qui pose de gros soucis (an tout cas pour moi)
mettre une fusée et un boulet sur une piste, ça craint. et quand toi, tu es au milieu,
ça craint encore plus..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...