Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma premiere moto


Messages recommandés

J'ai choppé le virus du motard quand j'avais dix ans. C'est mon pere qui me l'a refilé. C'était un frustré de la moto depuis tout jeune, bien décidé à passer son permis, ses parents ont jamais voulu. Il à passé son permis à 45 ans, comme quoi il est jamais trop tard. Moi, gamin de dix ans obsédé par le club Dorothée, j'ai découvert un monde que je connaissais pas, celui des hommes en cuir et des motos rugissantes. Sa premiere moto a lui, une 1000 CBR Honda, rouge et noire. Je vous dis pas la fierté que j'affichait derriere mon "Papa" quand on doublait les voitures sur la route. De longues années suivirent durant lesquelles j'ai attendu d'etre en age de passer mon permis. J'ai finalement attendu d'avoir 25 ans pour le passer, mon parcours dans la santé publique m'ayant un peu refroidi à force de croiser du motard en petits morceaux sur les lits d'hopitaux. Mon permis en poche, je me suis mis en quête de trouver ma monture, partagé entre divers modeles, j'ai finit par tomber sur la moto de mes reves quand j'étais gosse. La Suzuki 600 RFR. Un rouge qui ne passe pas inaperçu, une ligne particulière, une machine qui n'avait pas eu le succès qu'elle aurait mérité. Je me suis jeté dessus, ma première moto, celle de mes reves, j'ai parcouru 15000Km en moins d'un an à son guidon. La moto, c'est ma passion depuis que j'ai 10 ans, chaque fois que prends la mienne, le meme sentiment de liberté m'envahit, parcourir les routes à son guidon me rappelle ce que je me disais etant gamin, "un jour je serai motard". Maintenant je le suis vraiment, alors biensur la moto c'est dangereux, biensur il y a des inconscients qui écument les routes à toutes blingues mais je crois que quiconque n'a jamais pris place sur une telle machine ne pourra pas comprendre ce que l'on ressent. Voici une photo de ma premiere moto, pour laquelle je garderai quoi qu'il arrive un souvenir impérissable.



Pour que la moto reste toujours une passion, parlez nous de votre vision du monde des motards, votre premiere moto, pouquoi vous etes devenus motards, faites nous rever....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pouquoi vous etes devenus motards


Je suis rentrée dans une moto-école en face d'un de mes ex-taf, pour demander des renseignements pour mon frère. Quand j'en suis ressortie... j'étais inscrite Very Happy
Comme quoi les hommes savent, quand ils veulent, être persuasifs !
J'étais plutôt passionnée bagnole à l'époque (j'ai tourné en Porsche 911 et 996 sur pas mal de circuit), mais j'avais jamais été attirée par les bécanes. En fait, mon permis moto, c'est plus dû aux hasards de la vie qu'une véritable passion. Mais dès les premières leçons, j'ai tout de suite accroché. Et on est inséparable depuis maintenant plus de 8 ans !
Ma première était un CB500 : pas la moto de mes rêves, juste une moto facile, pratique, pas chère. Mais pas dénuée de charme puisque je l'ai gardé 4 ans 1/2. Ils nous en est arrivé de bien bonne. Son surnom : la Coyote What a Face

GG (pour avoir flirté d'un peu près avec une falaise)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...