Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai street triple


Messages recommandés

il s'agit de cette petite bête...




j'ai fait l'essai, ce matin, dans le tout nouveau tout beau "ducati/triumph/harley shop"
dans la zone commerciale nord.

je m'assois sur ce petit roadster...c'est leger, très facile à prendre en main.
on sent tout de suite que la moto est joueuse.
les commandes sont très douces, la boite aussi...

elle équipé du fameux "moulbif" de la daytona : un trois cylindre de 675 cm3.
je commence une petite séance grosse accel/ gros freinage histoire de chauffer
un peu la gomme...ce n'est pas inutile, l'hiver est déjà là !

je trouve quelques longs virages...on remarque la belle alonge du moteur.
tout le monde le dit, c'est bien vrai...par contre, pas de coup pied au cul, dommage.

c'est une moto très agréable. le compte tour, lui, est délirant. Il m'indique que
je suis à 170, droit comme un i sur le roadster...ce n'était pas possible sur la brutale.
d'autant plus qu'on a vraiment pas l'impression d'être à cette vitesse ????
à mon avis, il déconne completement...

en ville, il y a quelques à-coups à la remise des gaz, ca c'est pas cool...
je n'ai pas ressenti les faiblesses des supensions annoncées dans tous les magazines.
le son de la street, avec ce petit sifflement, (que j'apprécie tant à l'arret)
m'a cassé les oreilles. on n'entend plus que le sifflet, c'est chiant...

Bon, voila ! pour finir, c'est une machine sympa, pas très belle (à mon avis)
mais je m'attendais franchement à mieux, surtout au niveau du moteur.

samedi, j'essaye la speed, on annonce plus de sensations....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
triumph,c'est sans concessions,
c'est dur,
rigide,
pas confort,

mais le moteur et la parie cycle c'est,comment dire............

non on peut pas le dire.



Pour la partie cycle , je me suis laissé dire que la Street n'avait rien à voir avec la Dayto .. des suspensions bas de gamme ignobles et indignes du cadre et du moteur clin d\'oeil

je n'ai pas personnellement essayé ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...