prof

essai street triple

Messages recommandés

il s'agit de cette petite bête...




j'ai fait l'essai, ce matin, dans le tout nouveau tout beau "ducati/triumph/harley shop"
dans la zone commerciale nord.

je m'assois sur ce petit roadster...c'est leger, très facile à prendre en main.
on sent tout de suite que la moto est joueuse.
les commandes sont très douces, la boite aussi...

elle équipé du fameux "moulbif" de la daytona : un trois cylindre de 675 cm3.
je commence une petite séance grosse accel/ gros freinage histoire de chauffer
un peu la gomme...ce n'est pas inutile, l'hiver est déjà là !

je trouve quelques longs virages...on remarque la belle alonge du moteur.
tout le monde le dit, c'est bien vrai...par contre, pas de coup pied au cul, dommage.

c'est une moto très agréable. le compte tour, lui, est délirant. Il m'indique que
je suis à 170, droit comme un i sur le roadster...ce n'était pas possible sur la brutale.
d'autant plus qu'on a vraiment pas l'impression d'être à cette vitesse ????
à mon avis, il déconne completement...

en ville, il y a quelques à-coups à la remise des gaz, ca c'est pas cool...
je n'ai pas ressenti les faiblesses des supensions annoncées dans tous les magazines.
le son de la street, avec ce petit sifflement, (que j'apprécie tant à l'arret)
m'a cassé les oreilles. on n'entend plus que le sifflet, c'est chiant...

Bon, voila ! pour finir, c'est une machine sympa, pas très belle (à mon avis)
mais je m'attendais franchement à mieux, surtout au niveau du moteur.

samedi, j'essaye la speed, on annonce plus de sensations....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triumph,c'est sans concessions,
c'est dur,
rigide,
pas confort,

mais le moteur et la parie cycle c'est,comment dire............

non on peut pas le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
triumph,c'est sans concessions,
c'est dur,
rigide,
pas confort,

mais le moteur et la parie cycle c'est,comment dire............

non on peut pas le dire.



Pour la partie cycle , je me suis laissé dire que la Street n'avait rien à voir avec la Dayto .. des suspensions bas de gamme ignobles et indignes du cadre et du moteur clin d\'oeil

je n'ai pas personnellement essayé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pom a écrit:

Pour la partie cycle , je me suis laissé dire que la Street n'avait rien à voir avec la Dayto .. des suspensions bas de gamme ignobles et indignes du cadre et du moteur clin d\'oeil


dommage quoi !

Rico - :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nouvelle version, la street triple R, va recevoir de nouvelle suspensions...
ca devrait s'arranger (la fourche de la daytona ou presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites