Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie vendredi 19 septembre


prof1

Messages recommandés

bon bin voilà j'ai fait ma premiere sortie ( no comments.....) triste

je me suis quand meme fait plaisir jusqu'à ce que ......

merci à toute l'équipe pour le soutien et à jean no pour il sait quoi ...

j'espère que les pizzas étaient bonnes clin d\'oeil

en gros je vais laisser les autres vous raconter parce que là j'suis un peu euhhh comment je pourrais dire ..... déprimé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GhOstRiDeR a écrit:
j'aurais bien voulu rester ça sera pour une prochaine fois


On espère aussi qu'il y aura une prochaine fois et que tes problèmes mécaniques vont se résoudre ....

Bon sinon comme c'est gentillement demandé, je vais faire un petit CR rapidos de la sortie de ce soir. Nous étions donc 8 au rdv de 18h devant Moto Expert: GG, Rico, Clad,Flam,Dan, Prof, Ghostrider et moi .Direction Gevrey puis la côte de Chamboeuf . Après quelques virages et quelques bleds nous arrivons à Urcy où nous faisons une petite pause ( dans un chemin de terre, c'est plus rigolo :) ) .


Après nous redescendons sur Fleurey par une petite route toute bosselée .... affraid
et la c'est la panne. Ghostrider n'arrive plus à redémarrer ( et non c'était pas une Ducat' perdu !! ) Nous nous posons donc le long de l'Ouche en attendant le dépanneur officiel à savoir JeanNono.
Malgré ce coup de pas de bol, il y a un point positif : le camion de pizza !
Nous commandons donc des pizz' ( et des bières) qui mettront un certain temps à arriver . Ceci étant, les gars se sont occupés en jouant à la moto musicale et en essayant tour à tour les bolides des copains dans la montée de Lantenay... des vrais gosses ! Very Happy

Quand les pizzas arrivent enfin , on a les crocs. On s'installe donc à l'arrache sous un lampadaire, les motos nous servant de table. Tout simplement Ex-cel-lent !











Vers 21h, retour tranquillou sur Dijon par l'autoroute ( Presque à l'heure pour Kho Lanta.. hein GG )

Bref en résumé c'etait une soirée bien sympa..
Bon Ok, on n'a pas beaucoup roulé mais on a bien mangé et bien discuté !:drunken:
Faut savoir voir les bons cotés !! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tagada a écrit:

Bref en résumé c'etait une soirée bien sympa..
Bon Ok, on n'a pas beaucoup roulé mais on a bien mangé et bien discuté !:drunken:
Faut savoir voir les bons cotés !! mdr


Tout a fait d'accord. Un record de kilométrage faible mais un moment de vie bien sympa

Rico - encore mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand meme je dois saluer la solidarité des pilotes du D'gomm vous etes tous des amours ... et la prochaine fois je forcerais mon jean nono à rester ( mais là il pouvais pas, une urgence plombiérique de type douche qui fuit nous a obligé à faire vite )

je vous donne des nouvelles de ma moto

samedi apres midi, nous avons tombé le moteur et ouvert pour découvrir ........ TADAAAAA un piston décaloté .... oui je sais vous allez me dire "put****ain c'est encore un piston "

un piston oui mais maintenant on sait pourquoi ça a fait ça 2 fois de suite

en fait un roulement du moteur des valves est explosé et les valves ont dépassés de leur logement en endomageant au passage le piston ( pas beaucoup mais ça suffit pour foutre le bordel ) donc ... il me faut un nouveau piston, un nouveau cylindre et tout ce qui va avec

mais mon super mécano d'amour s'en occupe ( c'est que j'l'aime mon jean nono et lui aussi il m'aime bien alors ..... Embarassed euh non pas comme vous le pensez Laughing )

voilà apres 2 jours de déprime je viens de recevoir mes chaussures de moto Very HappyVery Happy et .... bin je vais gentiment attendre le printemps pour retrouver mon engin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...