AeroCry

Il a essayé pour vous ...

Messages recommandés

Dimanche dernier, après une petite balade moto sous le soleil, Rico a bien voulu délaisser sa belle italienne pour s'essayer à l'équitation ... avec talent , il faut le dire!!
Nous sommes donc aller du coté d'Hauteville pour rendre une petite visite au Doudou ...
Et bien franchement, pas mal du tout ... pas facile de changer de monture au pied levé !
Bon faut dire un pur sang et une Ducat' ça se ressemble un peu: Du caractère, de la patate et pas trop de confort ... manque plus que le bruit !! :)

Voici quelques photos ... Le prochain coup, au galop !!

Et avec le sourire en plus !!

Je pense qu'on pourrait prévoir au printemps une sortie mixte moto/équitation. Qu'en pensez-vous ?

GG cheers

En voila une idée qu'elle est bonne !

GPTO a écrit:
S i ça intéresse qqun dimanche c'est la fête nationale du cheval a MOREY ST DENIS
http://mountain-farm.com/cadre.asp
présentation et découverte gratuite.
BUVETTE ET SNACK

Merci pour le lien ....

En fait , nous y sommes allés dimanche dernier en moto croyant que c'était ce dimanche ... raté ! J'avais pas fait attention à la date Embarassed

En tous cas nous avons été bien accueillis et bien renseignés . Le cadre est très sympa...

Sandrine

ah oui et merci encore au doudou et a sa proprio d'avoir été si prevenant avec un "newbie"

Rico - top moumoute clin d\'oeil

GG a écrit:
Je pense qu'on pourrait prévoir au printemps une sortie mixte moto/équitation. Qu'en pensez-vous ?

GG cheers

bonne idée podium 1