Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr lundi a prenois


ludogex

Messages recommandés

6h20 deja debout .. le taf bientot fini
deja excite par cette belle journee qui s annonce .
rdv vers 8h00 avec le president , joe , kinou et nico un pot de velars qui roule en 748 ( pour les stats il faut une ducat !??)
3°C pas bien chaud mais pas de brume la journee s annonce bien
tout le monde est a l heure kinou le premier deja en post pret des toilettes eh oui le stress sa fais pisser!....
c est normal c est une premiere .
delimitation de l espace vitale avec les vehicule et mise en place du salon de jardin du president " en rotin" s il vous plait .....
on decharge les becanes et ont s equipe voila l heure de ce lancer
je demande a did de mon montrer les trajs pour la premiere serie pour me remettre dans le bain sa tombe bien il a des reglages a faire sur la becane et ne compte pas attaquer des le matin .
premiere cool cool pour nous mais gros probleme pour joe plus de freins ca c est con il sort apres deux tours.
kinou ce lance unpeu hesitant mais motive.
un atelier bricolage s improvise dans les stand et on purge les freins du r6 2008 et ont purge et ont purge ......
mais sa ne freine pas ..
et nous ont roule quand meme unpeu entre les glissade des collegues l heure de la soupe arrive barbecue geant offert par les organisateurs
bien cool !! nico notre photographe et venu nous rendre visite juste avant le repas je pense que l odeur des saucisses la fait venir .
l apres midi ce deroule a peu pres comme le matin joe bosse sur ces freins mais tourjous pas de resultats
moi je bosse mes trajs et mes freinages j arrive a 1'36''35 en meilleur et a peut pres 1'37''00 regul c est pas le top mais beaucoup de plaisir
notre president lui s offre un petit 1'34'10 rien que ça
et nous voila deja a 17h 30 fin des festivitee
bilan de la journee did nous pet un bon chrono kinou et bien mort et sais bien eclater il en a meme depasse quelques un (lol!!!)
joe a fais en tout et pour tout 4 tour de piste et a bricoler ces freins pendant 5 heures et pour ma part je me suis bien eclaté pas de record pour cette fois ci mais un bon travail effectue ....
ah j allais oublier ont a meme eu le droit a la visite d un cuisiniste ........

vivement la prochaine je veut y retourner énervéénervéénervéénervéénervéénervéénervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...