Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie VTT Dimanche 12 Octobre


OwnZ

Messages recommandés

Oye, oye !!

Lors de la réunion d'hier, une idée de sortie VTT a été évoquée .... alors pourquoi pas ... !!??
Nous avions parlé du Duathlon Vert de Chenove mais une sortie entre nous serait plus sympa

On peut par exemple prévoir une petite balade tranquillou de quelques heures dimanche après midi pour profiter des couleurs automnales du Val Suzon ( ou d'ailleurs,.... I'm open !!! ) avec éventuellement une pause quatre-heure .... :) ( ben oui , faut pas se laisser abattre quand même :twisted: le sport OUI mais le quatre-heure AUSSI !!! )

Dites moi si vous êtes intéressés ...

J'ai un VTT en rab' si besoin ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUP21 a écrit:
je suis pas là tout les WE d'Octobre No


Ah la feignasse .... Ca fait assez excuse à 2 balles quand même ...Laughing

Elle mérite d'ailleurs sa place sur le site Le top des excuses à 2 balles

De toutes facons, on verra en fonction de la météo parce que si il fait vraiment très beau et chaud et qu'on peut se faire une balade moto sans congeler sur place, moi je préfere .... :twisted:
Après si il fait beau mais que ça caille un max , le vélo c'est pas mal ...
et si il pleut .... ben on fera des gauffres ! :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dimanche, sur que je ne suis pas la. Par contre si vous faites une sortie samedi, alors il y a des chances que je soit des votres. Ce sera VTT ou déplacement de 80 m3 de terre à la campagne.... Si le VTT ne vous tentes pas, vous etes les bienvenues lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tagada a écrit:
LOUP21 a écrit:
je suis pas là tout les WE d'Octobre No


Ah la feignasse .... Ca fait assez excuse à 2 balles quand même ...Laughing

Elle mérite d'ailleurs sa place sur le site Le top des excuses à 2 balles

De toutes facons, on verra en fonction de la météo parce que si il fait vraiment très beau et chaud et qu'on peut se faire une balade moto sans congeler sur place, moi je préfere .... :twisted:
Après si il fait beau mais que ça caille un max , le vélo c'est pas mal ...
et si il pleut .... ben on fera des gauffres ! :)


c'est pas une excuse à 2 balles mais tout simplement la vérité et feignasse toi même énervé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Finalement, suis dispo samedi après-midi.

GG



Euhhhh finalement moi je ne le suis plus samedi ... désolée et vu que dimanche la météo est annoncée ....grandiose ( par rapport à la semaine qu'on vient d'avoir ) ça sera plutôt balade moto ... chuis un dieu

Si y'a des gens intéressés , faites moi signe ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...