Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 12 Octobre


Messages recommandés

Petit cr de la balade de ce dimanche :

Départ de Dijon avec prof, vers 13H30, direction les rousses.
Une première partie peu agréable sur autoroute jusqu'à Poligny mais bon il fait super beau, la température est idéale...

Le but de cette ballade est d'aller boire un petit chocolat aux Rousses,
et bien sûr, de se régaler sur cette route avec tous ces virages...

Arrivée à Poligny, on découvre le superbe paysage, des arbres aux couleurs magnifiques,
c'est l'été indien ! (c'est Laurent Cabrol qui l'a dit :)). Ce sera comme ça tout le long du parcours...

première pause photo à Morbier,

puis arrivée aux Rousses...




petite pause en terrasse dans un café des Rousses (il y a déjà quelques motards)
avec un grand chocolat accompagné d'une montagne de chantilly....

Nouvelle pause sur le retour, à Champagnole, pour une dernière photo...


voilà, une super journée, une belle route, pleins de virages, et un jura aux couleurs du d'gomm....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prof a écrit:
Ah ! je ne crois pas, je me souviens qu'on a fait une pause à 18H15 pile sur une aire d'autoroute près de dijon.
on est bien passé au rond point de la nation mais plutot vers 19H15/19H30


Ah oui c'est vrai , j'avais pas fais gaffe à l'heure ... Embarassed

Sandrine ( Un petit peu nase ce soir ! Sleep )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tagada a écrit:
prof a écrit:
Ah ! je ne crois pas, je me souviens qu'on a fait une pause à 18H15 pile sur une aire d'autoroute près de dijon.
on est bien passé au rond point de la nation mais plutot vers 19H15/19H30


Ah oui c'est vrai , j'avais pas fais gaffe à l'heure ... Embarassed

Sandrine ( Un petit peu nase ce soir ! Sleep )


ca doit etre ca mais je pensais pas qu il etait si tard...
en meme temsp 2 ducat' ca se remarque Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tagada a écrit:
En fait j'ai impératif le matin et je ne sais pas trop à quelle heure je vais terminer ... donc du coup, oui ça fait peut être un peu loin d'aller jusqu'à Mâcon ...

Merci quand même ... c'est sympa !! :)


Belle balade pour nous aussi Entre Macon et les Monts du Lyonnais .. Temps fantastique , couleurs de début d'automne et routes calculées pour les motos.. A titre de comparaison , le Morvan semble manquer de virages clin d\'oeil

Un bonheur intégral!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
pom a écrit:
A titre de comparaison , le Morvan semble manquer de virages clin d\'oeil

Attention à ce que tu dit sur le Morvan !!

Signé : Un Morvandiau....

Bon diou !


Je SUIS Morvandiau , j'aime le Morvan , j'adore y rouler , je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les Dijonnais pensent Jura avant de penser Morvan ..

ça te va comme ça ? sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait !
Et entierement d'accord avec toi !
:)
Et comme on chantait à l'école :
"Allons les Morvandiaux, chantons la Morvandelle,
Chantons les claires eaux, et la forêt si belle,
La truite au bond léger dans les roseaux fleuris
Et notre bois flottant qui vogue vers Paris.

Il souffle un âpre vent parmi nos solitudes,
On dit que le Morvan est un pays bien rude
Mais s’il est pauvre et fier, il nous plaît mieux ainsi
Et qui ne l’aime pas n’est certes pas d’ici."
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos effectivement!

j'ai roulé samedi dans la vallée de l'ouche pour rejoindre la route des grands crus à partir de Beaune; magnifique!!! tout pareil que sur les photos! grande balade pleine de couleurs et avec une température idéalel!! :)
pourvu que ca dure... sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...