Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 26 octobre


pom

Messages recommandés

La météo prévoit encore du beau mdr


je suis sur Macon , j'ai une moto en état de marche , y'a des tonnes de virolos excellents à portée de roue entre les monts du Maconnais , ceux du beaujolais et ceux du Lyonnais .

:twisted:


ça intéresse quelqu'un de partager une balade ? Macon est à une grosse heure par Autoroute de Dijon , je peux vous récupérer sur place et faire le guide toute la journée clin d\'oeil


Rythme à définir et adapter selon qui vient rouler bien sur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien concurrence oblige avec les courses de voitures radio commandées , je me suis évidemment retrouvé seul à rouler clin d\'oeil Au moins j'ai pu rouler à mon allure sans calculer mdr et je crains que cette sortie ne soit la dernière vraie virée avant Mars , ce que je vois de ma fenêtre étant plutot annonciateur d'hiver .

Ben je peux vous garantir qu'il ya de quoi passer par là bas une bien belle journée de moto et ce pour toutes les pratiques , de la balade champêtre à l'arsouille sanglante ... très sincèrement , j'ai fait dans les 250 bornes et sur le tas , on doit avoir 10 km à peu près droit et 0 km sans intérêt et encore , j'ai fait le quart du dixième des possibilités offertes par le coin.

Evidemment c'est pas le bitume large et nickel du col de la Faucille ou de la route des Settons . C'est en moyenne moins rapide , plus cassant et avec plus de virages et surtout beaucoup , beaucoup moins de monde clin d\'oeil .. bref un paradis franchement supérieur au déjà bien joli réservoir du Morvan , du Jura ou des Vosges.

A une grosse heure de Dijon par Autobeurk et on est à Macon ! Pour les allergiques à l'autoroute en moto ( dont je suis ! ) un joli RB Dijon/Pont de Pany/ Nolay/Couches/St Leger sur Dheune/MOntchanin/Mont St vincent/Cluny peut nous mener aux portes du Paradis champion

Vala , pour les ceusses qui aiment rouler .. y'a plus qu'à , c'est accessible à la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...