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Fiche joint de culasse R850R et R1100R


Messages recommandés

Mokachet a écrit:
Superbe Bien !

J'ai pas encore tout lu mais je sens que cela va terminer dans la boite à outils, avis aux nouveaux modos, hein Sasso Clin d\\'oeil

En tout cas beau travail, voila un post comme ça faisait bien longtemps que j'en avais pas lu Dieu


Militaire
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sondier a écrit:
Mokachet a écrit:
...je sens que cela va terminer dans la boite à outils, avis aux nouveaux modos, hein Sasso...


Eh ben, Hemdale! Pouquoi n'as tu pas laissé faire Sasso ?
Le machisme de la boîte à outil a encore frappé?



ben t'es pas passé chez les modos ?

y'a une discussion très intéressante à ce sujet Fume
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yvesbmw a écrit:

Bonjour
Au sujet de tes fiches comment à tu fais pour passer la pige pour bloquer le moteur en position du calage de distribution, qu'as tu demonter.

merci pour ta reponse.

yvesbmw@+++++++++



Il n'y a rien à démonter. Il y a un orifice ouvert à gauche sur le carter qui donne accès au trou sur le volant moteur.

L'ajustement se fait en bougeant légèrement la roue. Dès qu'elle est bien dans le trou du volant, la roue arrière ne peut plus bouger.

La pige est courbée pour permettre l'accès et sa longueur est définie pour pouvoir s'enfoncer jusqu'au trou. J'avais trouvé un tournevis qui aurait fait l'affaire mais la poigné butait et il était trop long.
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  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 2 years later...
  • 3 years later...
Papy a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Il va falloir que je m'y colle aussi. J'ai une bonne fuite côté droit, le joint a 18 ans et il n'a pas bien apprécié qu'on manipule la culasse avec Papy il y'a 2 mois.

 Coucou  Est-ce que quelqu'un en RP à la fameuse pige qui permet de bloquer le moteur??

 Interrogation  Interrogation

J' crois pas que ce soit ça. Ou alors l'est en papier maché ton joint  Mort de rire !

As-tu vérifié le serrage de la culasse ?  Clin d\\'oeil


C'est pas tord comme dirait l'autre.

Je n'y ai pas touché encore. Si ça ne pouvait être que ça, je serais content. Je m'y mets le we prochain.

Y'a des raisons pour que ça lâche sinon  Interrogation
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  • 1 month later...
Papy a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Papy a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Il va falloir que je m'y colle aussi. J'ai une bonne fuite côté droit, le joint a 18 ans et il n'a pas bien apprécié qu'on manipule la culasse avec Papy il y'a 2 mois.

 Coucou  Est-ce que quelqu'un en RP à la fameuse pige qui permet de bloquer le moteur??

 Interrogation  Interrogation

J' crois pas que ce soit ça. Ou alors l'est en papier maché ton joint  Mort de rire !

As-tu vérifié le serrage de la culasse ?  Clin d\\'oeil


C'est pas tord comme dirait l'autre.

Je n'y ai pas touché encore. Si ça ne pouvait être que ça, je serais content. Je m'y mets le we prochain.

Y'a des raisons pour que ça lâche sinon  Interrogation

Jusqu'au millésime 97 il fallait les changer systématiquement. Mais depuis normalement ils tiennent. Maintenant, le fait que la moto n'ait pas tourné pendant longtemps a peut-être eu une incidence sur les joints de culasse. Quitte à devoir en changer un, fait les 2.  Clin d\\'oeil


ouaip, bein sur la mienne de 98 il a fallu le faire a 35000....
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