Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mardi 17 : soleil......... balade


Messages recommandés

Voila, pour ceux qui ne bossent pas (ou qui feignent d'être malade), RDV demain mardi, 15 H 00 sur la place face au bistrot à Pont de pany pour une descente de la vallée de l'ouche et une remonté par.... ben on verra bien !

Sur place on retrouve : Did, Delf et moi.

A demain alors !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15.05.... J'arrive à Pont de Pany comme prévu. Un peu vite, j'étais à la bourre.... chuis un dieu

En vue du point de RDV quand soudain je vois deux têtes portant un casque blanc à la mentonnière relevée ! Les CRS de plombières en embuscade !
Dans la même seconde je réalise qu'ils sont avec Delf et Did...... Contrôle ou caussette ?

Bref je m'arrête : causette. Ouf ! grrrr

Là j'apprend que Luluthor doit nous rejoindre, cool.

15.15, toujours pas de Delphine..... quand soudain un sms :
- "J'y suis et vous ?"
- "ben nous aussi !"

Les scénarii se répètent.... Luluthor ne nous attend pas au bon endroit ! Embarassed

15.20, tout le monde est là, c''est parti !

Pour les Crs aussi : ils ouvrent la route à bonne allure entre les villages de la vallée de l'ouche. E ce, jusqu'à Pont d'Ouche. part en sucette

Puis on enchaîne jusqu'à Bligny. La remontée direction Pouilly via Châteauneuf.

Pause : Terrasse et binouze pour les mecs et soft pour les filles. oh le boulet

Retour par Vitteau et Grosbois puis Sombernon.


Ca fait du bien ! Very HappyVery Happy
Les photos suivent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Là j'apprend que Luluthor doit nous rejoindre, cool.

15.15, toujours pas de Delphine..... quand soudain un sms :
- "J'y suis et vous ?"
- "ben nous aussi !"

Les scénarii se répètent.... Luluthor ne nous attend pas au bon endroit ! Embarassed


Very HappyVery HappyVery Happy z'étiez pas obligé de le dire!!! Laughing

n'empêche : qu'est ce que ca fait du bien!!! sunny

à renouveler au plus vite et là promis : je m'appliquerai pour vous retrouver au bon endroit du premier coup! clin d\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...