Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bresse 2009 : organisation des supporters !


Messages recommandés

Les 3, 4 et 5 avril, vous n'êtes pas sans savoir que c'est la 1ère course de l'année. A côté de chez nous, en Bresse.

J'ouvre ce post pour gérer cet évènement du côté soutien de nos pilotes.

S'il fait beau je propose de descendre en moto. Perso, je pense y aller du samedi matin jusqu'au dimanche.

Maintenant, je voudrais savoir comment se déroulera le week-end : on se restaure en achetant sur place, pic-nic sorti du sac ?

Les filles, vos pompons sont affutés ?

Les mecs, vos stocks de bierres sont prêt ?

Inscrivez vous sur cette page.

Pilotes :

- Did
- Dan
- Niko
- Arnaud 21


Soutiens/supporters :

- Nico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
moi je dirai merci quand j'aurai vu votre prestation Surprisedsi vous me cherchez


Gare à toi si tu ne veux pas te retrouver sur la grille de départ avec à la place d'une Ombrella Girl un............ Travesti Boy !


;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris la liberté de refaire la liste. Désolé de casser l'ambiance. Ok je sors !

- Nico (le week end en travesty boy)
- Delf (je viendrais peut etre avec toi en moto du samedi matin au dimanche soir!)
- Tagada (week end ou dimanche)
- Marcoloco (dimanche)
- 1000 gsxr (dimanche)
- Clad (samedi et dimanche, à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais allonger un peu la liste
Nathalie (ma femme)
Claire (ma fille ainée 11 ans)
Marie (ma deuxième fille 10 ans et la plus fervente supportrice de la famille)
Valentin (mon garçon 8 ans, qui ne pense qu'au foot, la moto ne l'intéresse pas, pourtant j'ai tout essayé)
et Ines (la petite dernière 5 ans, et intrépide)
Je pense qu'ils viendront le dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Nico (le week end en travesty boy)
- Delf (je viendrais peut etre avec toi en moto du samedi matin au dimanche soir!)
- Tagada (week end ou dimanche)
- Marcoloco (dimanche)
- 1000 gsxr (dimanche)
- Clad (samedi et dimanche, à confirmer)
- GG (le dimanche, en moto s'il fait beau, la tête dans le c_l, vu que le samedi soir, c'est les 60 ans de mon padre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Nico (le week end en travesty boy)
- Delf (je viendrais peut etre avec toi en moto du samedi matin au dimanche soir!)
- Tagada (week end ou dimanche)
- Marcoloco (dimanche)
- 1000 gsxr (dimanche)
- Clad (samedi et dimanche, à confirmer)
- GG (le dimanche, en moto s'il fait beau, la tête dans le c_l, vu que le samedi soir, c'est les 60 ans de mon padre)
- Audette (samedi et dimanche si ca change pas d'ici la....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico (le week end en travesty boy)
- Delf (je viendrais peut etre avec toi en moto du samedi matin au dimanche soir!)
- Tagada (week end ou dimanche)
- Marcoloco (dimanche)
- 1000 gsxr (dimanche)
- Clad (samedi et dimanche, à confirmer)
- GG (le dimanche, en moto s'il fait beau, la tête dans le c_l, vu que le samedi soir, c'est les 60 ans de mon padre)
- Audette (samedi et dimanche si ca change pas d'ici la....)
-Thierry + 2 depuis le vendredi soir apres le taf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris la liberté de refaire la liste. Désolé de casser l'ambiance. Ok je sors !

- Nico (le week end en travesty boy)
- Delf (je viendrais peut etre avec toi en moto du samedi matin au dimanche soir!)
- Tagada (week end ou dimanche)
- Marcoloco (dimanche)
- 1000 gsxr (dimanche)
- Clad (samedi et dimanche, à confirmer)
- Nathalie (dame Arnaud21)
- Claire (ma fille ainée 11 ans)
- Marie (ma deuxième fille 10 ans et la plus fervente supportrice de la famille)
- Valentin (mon garçon 8 ans, qui ne pense qu'au foot, la moto ne l'intéresse pas, pourtant j'ai tout essayé)
- Ines (la petite dernière 5 ans, et intrépide)
- GG (le dimanche, en moto s'il fait beau, la tête dans le c_l, vu que le samedi soir, c'est les 60 ans de mon padre)
- Audette (samedi et dimanche si ca change pas d'ici la....)
- Thierry + 2 depuis le vendredi soir apres le taf
- jean noel
- florence
- elodie
- Rico - (samedi et dimanche, ou que dimanche à confirmer)

Faut prévoir un bus là !!!

Rico - Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico (le week end en travesty boy)
- Delf (je viendrais peut etre avec toi en moto du samedi matin au dimanche soir!)
- Tagada (week end ou dimanche)
- Marcoloco (dimanche)
- 1000 gsxr (dimanche)
- Clad (samedi et dimanche, à confirmer)
- Nathalie (dame Arnaud21)
- Claire (ma fille ainée 11 ans)
- Marie (ma deuxième fille 10 ans et la plus fervente supportrice de la famille)
- Valentin (mon garçon 8 ans, qui ne pense qu'au foot, la moto ne l'intéresse pas, pourtant j'ai tout essayé)
- Ines (la petite dernière 5 ans, et intrépide)
- GG (le dimanche, en moto s'il fait beau, la tête dans le c_l, vu que le samedi soir, c'est les 60 ans de mon padre)
- Audette (samedi et dimanche si ca change pas d'ici la....)
- Thierry + 2 depuis le vendredi soir apres le taf
- jean noel
- florence
- elodie
- Rico - (samedi et dimanche, ou que dimanche à confirmer)

-pierre mousseron (samedi dimanche sur ) vendredi a comfirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhaaaaa, quel anthousiasme.ça fait plaisir.

toutefois, j'attire votre attention sur le fait que les pilotes ne peuvent assurer la logistique pour tout ce petit monde.
En effet, notre campement n'est pas trés important, et les box sont petits.Je vous demande de prévoir votre couchage, et vos repas. Pour ce qui est du p'tit dej, on devrait pouvoir se débrouiller.
Je compte sur votre compréhension.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet une petite mise au point s'impose.

Il s'agit d'une course et pas d'un roulage. Nos pilotes vont avoir besoin de calme et de concentration.

Chaque pilote a le droit à 3 "pass" pour accéder à la ligne de départ. Ils vont les distribuer à leur staff.

Il s'en va du bon sens de chacun de se répartir au mieux afin d'encourager nos compétiteurs tout au long du circuit.

Il y a de quoi se restaurer sur place, bien sur les pic-nics sont autorisés. On se regroupera tous ensemble pour les repas.

Pour les personnes qui souhaitent dormir sur place, il va falloir s'organiser. Petits box, peu de place. Il faut donc prévoir de quoi dormir (duvet, matela, tente ? )


Si chacun y met du sien, nous passerons tous un excellent week-end, et nos pilotes serons dans les meilleures conditions possible afin de, pourquoi pas, réaliser un podium !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAMEDI ET DIMANCHE :
- Nico
- Aude
- Delf
- Tagada
- Clad
- Thierry + 2 depuis le vendredi soir
- jean noel
- florence
- elodie
- Rico
-pierre mousseron (samedi dimanche sur ) vendredi a comfirmer

DIMANCHE :
- Marcoloco
- 1000 gsxr
- Nathalie (dame Arnaud21)
- Claire (ma fille ainée 11 ans)
- Marie (ma deuxième fille 10 ans et la plus fervente supportrice de la famille)
- Valentin (mon garçon 8 ans, qui ne pense qu'au foot, la moto ne l'intéresse pas, pourtant j'ai tout essayé)
- Ines (la petite dernière 5 ans, et intrépide)
- GG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAMEDI ET DIMANCHE :
- Nico
- Aude
- Delf
- Tagada
- Clad
- Thierry + 2 depuis le vendredi soir
- jean noel depuis jeudi soir avec niko
- florence
- pierre mousseron , ma fille elodie lui laisse sa place pour samedi et dimanche
- Rico
-

DIMANCHE :
- Marcoloco
- 1000 gsxr
- Nathalie (dame Arnaud21)
- Claire (ma fille ainée 11 ans)
- Marie (ma deuxième fille 10 ans et la plus fervente supportrice de la famille)
- Valentin (mon garçon 8 ans, qui ne pense qu'au foot, la moto ne l'intéresse pas, pourtant j'ai tout essayé)
- Ines (la petite dernière 5 ans, et intrépide)
- GG
_________________
"Avant l'arsouille, monter un bon gommard vaut mieux que descendre un vieux pommard"


Triumph Daytona 750
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAMEDI ET DIMANCHE :
- Nico
- Delf
- Tagada
- Clad
- Thierry + 2 depuis le vendredi soir
- jean noel depuis jeudi soir avec niko
- florence
- pierre mousseron , ma fille elodie lui laisse sa place pour samedi et dimanche
- Rico


DIMANCHE :
- Marcoloco
- 1000 gsxr
- Nathalie (dame Arnaud21)
- Claire (ma fille ainée 11 ans)
- Marie (ma deuxième fille 10 ans et la plus fervente supportrice de la famille)
- Valentin (mon garçon 8 ans, qui ne pense qu'au foot, la moto ne l'intéresse pas, pourtant j'ai tout essayé)
- Ines (la petite dernière 5 ans, et intrépide)
- GG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait il possible d'avoir le programme des 2 jours avec les horaires , des essais, des courses bref ... un petit planning quoi !!! :) Histoire de ne pas arriver quand c'est fini !!
Merci bien,

Sandrine ( ou au pire le lien sur le site officiel )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delf a écrit:
Flam t'inquiètes c'est pas grave, on va faire venir le docteur..... Very Happy
sinon, tu fais quelquechose samedi??? mdr


le docteur est passé ,il a dit que c'etait pas grave !!!!!!!!!!
je n'ai pas de sequelle affraid

on se retrouve chez les moines NICO ???????????? part en sucette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...