Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

28 mars a bresse


Messages recommandés

Bonne journée
Trés trés trés humide, de la pluie non stop j'usqu'à 3 heures, et piste humide jusqu'à la dernière session
Le matin difficile, des chronos qui de descendent pas en dessous des 1,51, le midi pose déjeuné et une petite sieste, les sessions de l'aprés midi reprenent, et la ça commence à aller un peu mieux, et à la dernière seesion, ça commencait à bien aller, les temps descendaient tour aprés tour, j'ai été un peu optimiste sur le freinage en bout de la ligne droite des stands, j'ai mis la fourche en butée (j'avais enlevé de la compression pour la pluie), et j'ai perdu l'avant et j'ai donc fini dans le bac
Le nouveau CBR et batisé (il fallait bien que ça arrive un jour), rien de grave, juste un peu de résine pour s'occuper le dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6h45 petit coup de fils de arnaud , il arrive bounce . on charge la moto dans sa super remorque .
plus en descend vers le sud plus ça pleut fort mais ça n'entame en rien notre motivation.
arrivé sur le circuit , investigation du box (malheureusement arnaud et moi ne somme pas dans le meme car pas assez de place avec mes amis francomtois),briefing obligatoire puis je me jette sur ma moto pour mettre mon train de slick (du coup je loupe la premiere session )
2eme session arrive , c'est une des premiere fois ou j'ai le trac , la pluie ,la nouvelle moto
depart tranquille mais au bout de deux virages j'entend le hurllement des francomtois en r6 confused amandine me double dans la chicane pour me montrer comment elle tombe Suspect puis deux tour plus tard la voxan ce couche aussi . putain c'est la fete ici, je roule comme une merde en 2*03
3 session , ça va toujours pas j'ai du mal a avoir confience sous la pluie , je dehanche a fond . ducoup j'ai mal au jambe au bout de 5 tours ( du aussi a mes cales pieds vraiment trop haut pour moi) je fini par un 2*01

l'apres midi je me motive mais mon chrono me lache mais je sens que je suis plus rapide . et la le declique pour les 2 derniere session , en roulant avec deux r6 (encore) je prend vraiment confiance et je descend en 1*54 (d'apres l'alphano d'un des deux conpagnion de bourre)


fin de la journée , on remonte les moto dans la remorque puis allons boire un coup avec l'equipe d'active bike. arnaud discute avec un gas qui prepare les amortisseur et fourche , je bois leurs paroles pour comprendre les reglages et le fonctionnement de ma moto en general
merci aux famcontois pour leur convivialité et leur humour, et surtout a arnaud pour le trajet ,le matos et sa gentillesse
a refaire au plus vite
vraiment une bonne journée pour moi pour me faire a mon nouveau sv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

En effet, bonne journée malgré la pluie toute la journée....et une chute
dès les premiere séries les vhronos sont bons...1"49, 48 puis 1"47.3....je me sens bien, le grip est bon.
Pause déjeuner le midi avec Arnaud et Fredao qui a abandonné sa séance mécanique dans notre box (il vous racontera....la poisse)...
Premiere session de l'apres midi...faut descendre les chronos....ca bouchonne dans le sinueux avec les sportives ....je parviens à les doubler et je me dis qu'il faut que j'accelere la rythme pour pas me faire déboiter dans la ligne droite...je rentre tro fort dans le pif paf....ca passe pour le pif....mais le paf ne passera pas...trop d'angle et chute...
La moto a le guidon tordu et un peu de carenages cassé.

Je repars la session suivante et suis contraint d'arreter...le radiateur d'eau est percé...tanpis

Bonne journée tout de meme, bonne ambiance avec fredao et arnaud, et rencontre de Pere Noel

De bonne augure pour le week end prochain!!

A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...