Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réunion Avril ???


Messages recommandés

Salut les gens!
De retour de la Bresse, je vous confirme que la réunion se tiendra bien demain lundi 06 au local de la FFMC situé 15 bis Avenue de l'Albert 1er !!!!

Pour y accéder il serait plus judicieux de venir en moto, le stationnement n'est pas aisé!

Le local est commun a la FFMC et la mutuelle des motards, l'entrée se trouve un peux plus bas que la mutuelle, l'immeuble s'appelle le vendome.

Lorsque vous êtes devant l'entrée de la mutuelle vous descendez de 6,783 mètres a votre droite et la porte d'entrée est celle du bâtiment d'habitation.

Le local se trouve au RDC a gauche, comme il n'y a pas de sonnette il vous faudra frapper ( pas trop fort) a la grande fenêtre située a gauche de la porte d'entrée.

Un physionomiste roulant habituellement en ducat officiera, ne le contrarié pas trop!!!
Le mot de passe sera

Qui part en ducati rentre en taxi!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rassure tout va bien! grrrr
pour faire bref, je passais avenue albert 1er mais direction plombières (histoire de poser mes affaires avant de venir a la réunion) study
j'ai vu de loin un bonhomme qui marchait bizarre sur le trottoir... alors j'ai ralenti, en prévention! et j'ai bien fais parce qu'arriver a son niveau, le mec a chuté du trottoir pour s'affaler sur la route... devant mes roues! affraid
je me suis donc stopper (en plein milieu de la route) pour aider le monsieur a se relever, mais il s'est avéré qu'il était bien trop lourd pour moi toute seule!!!! scratch
après quelques looooonnnngues minutes, 3 automobilistes se sont enfin décidés a me rejoindre et on a réussi tant bien que mal a le remonter sur le trottoir.
on a réussi a créer un joli bouchon...
bref, il s'est avéré que le monsieur avait un peu trop bu (seulement 3 bières selon lui...), et ses filles ont fini par venir le chercher car monsieur habitait a qq mètres seulement... n\'importe quoi
un peu perturbée, je suis rentrée tranquillement chez moi... j'ai eu du mal a me remettre de mes émotions et du coup je suis restée affalée toute la soirée sur mon canapé sans pourvoir en décoller! Sleep
désolée pour la réunion, mais j'ai pas eu le courage de ressortir... triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourtant Flam était avec nous....... il nous a pas dit qu'il était tombé !

:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:


Il ne sentait pas la cerise au nutela par hazard ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...