Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Magny cours (ch'tiot CR)


Messages recommandés

le Dgomm21 en force a Magny Cours, ça fait plaisir...8 motos alignéés dans le paddock, respect !









1098 R



Je m\'attendais a des surprises vu tous les changements sur la SSie mais
bon j\'ai battu des records là

7 séries, et pas mal de mécaniquage... :-/ Je contribue à perpétuer la
tradition italienne Very Happy

MAISSSSS que des bricoles, c\'est surtout le carénage qui m\'a fait chier
Avec des fixations trop \"light\" et un pneu avant pas équilibré (monté a
la va-vite) je conduisais un vrai....vibro en bout de ligne droite.

Dans l\'ordre, changement du PSB a la dernière minute la veille
1° série Perte d\'une vis du carénage à gauche
2° série Perte des vis du carter d\'embrayage (il a eu le bon gout de
rester sur la moto....chaud!)
3° série rien (ouf)
4° série rien (ouf)
5° série rien (ouf) (roulage en SV - échange de mobylette)
6° casse d\'une patte de carénage a droite...Grrr (roulage en CBR RR)
7° série rien

Mais positivons, le moteur ronronne bien après son démontage complet cet
hiver
La fourche (très souple par rapport a 2008) fonctionne à merveille
Le PR19 va bieng
Roulage du matin fait en sélecteur inversé mais pas convainquant, donc
remise en version standard du bignou
Météo avec nous (et c\'était pas gagné)
Premier roulage et chronos identiques a ceux de fin d\'année dernière,
donc je suis assez content


Les mauvaise langues diront que j\'ai roulé plus vite en japonaise qu\'en Ducat\' mais primo l\'une était celle du Président, donc fallait respecter la tradition et les perfs, et l\'autre un engin de guerre qui envoie du bouzin

MERCI A DID
MERCI A ARNAUD

Rico - y a plus qu\'à clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rico pour le cr, trés bonne journée en effet un peu humide le matin mais parfaite l'am pour ma part j'ai mis du temps a ètre dans le coup le matin (un peu mal fichu) mais tout est rentré dans l'ordre l'am ou je me suis fait plaisir et ou j'ai pu faire descendre les chronos,bon c'est pas les chronos du champion mais je suis content.
sur la photo je ne dort pas contrairement à ce que l'on pourrait croire, je revise mes trajectoires :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, belle journée sauf 2 séries ou j'ai été infidèle à ma p'tite sv.

1 en CBR 600 RRRRRRRRRRR, agréable mais pas trop de sensations (surement efficace) merci arnaud

1 en 900 ssie, ehhhhh oui, enfin "LE TANK". beaucoup de sensations, couple énorme, frein trop puissant et pas facile de savoir ou on en est(un peu comme la CBR) et trop lourd. Merci rico.

Magny cours n'est vraiment pas intéressant avec une sv.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...