Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sv Did Racing


Messages recommandés

Assez dérouté par la conduite d'un Sv carbu version piste, je pensais bien qu'un SV inj serait meilleur (ça pouvait pas être pire)

Conduisant trop brutalement (surement dû a mon "tank" de piste) et une mauvaise habitude, les suz ne sont pas faite pour être maltraitées.

Bref, je pars avec la Did Racing. L'assise est très naturelle même si on se retrouve très en arrière de la selle dû aux commandes reculées.
Cela permet de sentir la moto dans son ensemble et non pas seulement que les infos de la roue avant comme sur la mienne.
Je pars avec une certaine réserve bien sûr mais de suite les chronos sont bons. Et surtout a ma grande surprise la moto est TRES saine en partie cycle. Bon l'amorto Ohlins et la fourche préparée y sont pour beaucoup mais c'est très appréciable. Je n'ai pas pu exploiter tout le potentiel de la partie cycle sur une série
Niveau moteur, c'est vrai que Magny cours n'ai pas fait pour un SV (trop rapide). Il manquait un poil d'allonge dans la ligne droite d'Adélaide mais je ne suis pas sur qu'en changeant de démul, on aurait gagné beaucoup.
Les freins malgré les "mollesses" au toucher, sont TRES efficaces. Je freinais plus tard qu'avec la Ducat' . Les miens étant très agressif depuis l'installation d'un PR19 (faut que j'apprenne).

En 1 série j'ai roulé une seconde plus vite qu'avec ma Ducat'...donc je peux avouer que ça va bieng une SV et surtout c'est très facile
J'ai ressenti mes erreurs de conduites car un SV quand tu le brusques...il dandine Very Happy

Merci Did

Rico - clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...