Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR 600 ARRRRRRNAUD


Messages recommandés

Suite a la casse de mon carénage, Arnaud consent a me prêter son joujou pour ma série
C'est pas évident a faire mais la confiance règne grrrr

Je pars donc a la bourre et file rejoindre les camarades de jeu.
La position très avancée et assez haute donne l'impression d'être au dessus de la moto et d'être assis sur le réservoir...
La partie cycle est très ferme et la moto est très vive a chaque mouvement du pilote (faut être propre dans son pilotage)
J'essaie de trouver mes repères en moins de 10 minutes. Je ne conduis que rarement un 4 cylindres, et je cherche la meilleur plage d'utilisation (forcément haut dans les tours)
ça hurle et c'est sympa, par contre j'ai comme un doute, je pense que le moteur de la R6 de Nico marche mieux (?)...plus de couple? j'en sais rien
La démul du CBR est a l'Ouest : Arnaud fait quelques chose, par pitié ! lol!
Je rupte a 200 mètres du point de freinage...la moto n'aime vraiment pas mais je crois que le R6 a plus de watt passé 12000 t/min...a voir
Les freins et la partie cycle sont bien sur sans défaut au ryhtme ou je me promène. La moto se conduit aux doigtés mais j'ai toujours ce défaut brusquer la machine sur les changement d'angle en tirant sur les demi guidons...et là, elle n'aime vraiment pas, ça guidonne pas mal
Je corrigerais ça cette année

La série étant écourtée pour moi, j'arriverais a rouler encore une seconde plus vite qu'avec le SV (ouf l'honneur est sauf)

Beau jouet mais pas j'ai pas encore le niveau pour exploiter comme il faut
...
...
Je reste donc avec mon TANK lol!

MERCI Arnaud

Rico - clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais que pour la démul ça n'allait vraiment pas, d'ailleurs j'ai bouffé pas mal d'huille, j'avais le niveau maxi le matin et le soir j'étais au mini
Je suis un peu feignant, tu comprend fallait démonter la roue ar alors que le pneu n'était pas à changer, et il aurai fallut que je la rechange aprés pour Lédenon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...