Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Inscription balade du dimanche 10 mai


Messages recommandés

Bonjour,

La première balade organisée à thème aura lieu le dimanche 10 mai.
Départ le matin au parking de l'autoroute de Plombières (l'heure vous sera communiquée bientôt, on doit encore revoir une partie de l'itinéraire). Balade dans la zone Dijon-Autun-Beaune avec pique-nique (à vous de prévoir) ou petit resto selon la clémence de la météo. Retour pour être vers 15:00 à Morey : là, vous laisserez vos chevaux moteurs pour une heure de balade d'initiation équestre.
Merci de vous inscrire ci-dessous pour les 2 activités. L'heure d'équitation sera à me régler directement car je prendrai ça sur mon forfait annuel (14.4 euros au lieu de 18 euros).

Balade moto :
GG

Equitation (inscription jusqu'au 6 mai, 10 places maxi.) :


N'oubliez pas de copier/coller la liste dans votre message avant de compléter votre inscription. A vous de jouer !

GG, Tag et Clad, vos heureux GO pour l'année 2009 clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques précisions supplémentaires :
RDV à 08:15 au parking de l'autoroute de Plombières, plein fait.
Il y a environ 270 km de balade.

Balade moto :
GG
Badgirl
Tagada

Equitation (inscription jusqu'au 6 mai, 10 places maxi.) :
Badgirl
Tagada
GG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques précisions supplémentaires :
RDV à 08:15 au parking de l'autoroute de Plombières, plein fait.
Il y a environ 270 km de balade.

Balade moto :
GG
Badgirl
Tagada

Equitation (inscription jusqu'au 6 mai, 10 places maxi.) :
Badgirl
Tagada
GG
Marco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la merenoel serai interessé par cette journée mais elle n'a pas encore le permis donc si quelqu'un veut bien la prendre en passagere ? , sinon peut elle juste venir a l'equitation (lieux et heure de rdv a voir ) ?
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais pris de passagère avec le 600 CBR mais pourquoi pas.
Si elle souhaite venir qu'à l'équitation, c'est ici : MOUNTAIN FARM- FERME DE LA BUERE - 21220 MOREY ST DENIS (en tapant ferme de le buere dans Mappy, ça marche). RDV là-bas vers 15:30. Tiens moi au courant !

GG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques précisions supplémentaires :
RDV à 08:15 au parking de l'autoroute de Plombières, plein fait.
Il y a environ 270 km de balade.

Balade moto :
GG
Badgirl
Tagada
1000gsxr
Equitation (inscription jusqu'au 6 mai, 10 places maxi.) :
Badgirl
Tagada
GG
Marco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai bien à vous...

Moi c'est "grand WE fiston premier à la maison" et comme il risque d'être en alerte Guépard jusqu'à fin juillet, j'en profite un max. + une formation dimanche que j'ai réussi à écourter mais que je ne peux pas annuler complètement.

A 15h dimanche je serai à Beaune enfermée dans une salle triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je m'y colle, il parait que j'ai été désignée.
alors point de RDV Plombières à 8h15 tout le monde à l'heure et avec le plein. je retrouve GG, la mèrenoel (t'auras le droit de changer de pseudo quand même) Tag et un certain 1000 GSXR. Nous voilà parti direction vallée de l'ouche. On fait déjà un arrêt à Pont de Pany ma visière s'est décrochée (Shoei c'est de la crotte) bon on repare tout va bien la route est sympa un peu humide mais pas trop. A Bligny direction Lusigny puis Cussy la Colonne, Ivry en Montagne (il y a un très beau chateau) puis on redescend sur Nolay. Un petit café et thé chez mes parents accompagnés de croissants tout frais et nous repartons vers 10 h direction Couches, le Creusot puis Marmagne, Mesvres, Autun et encore Nolay. Là pause pique nique après avoir fait une petite marche jusqu'à la cascade. On a bien pensé vous faire un remix de la pub Tahiti mais on avait pas le gel douche. Bon on passe aux choses sérieuses, on mange. Au moment de repartir, un truffe s'aperçoit qu'elle a perdu un gant (moi évidemment abruti ) donc on remonte à la cascade mais pas de gant il s'est volatilisé, heureusement que mon cher etc tendre est prévoyant et m'avait fait prendre une paire de gants au cas ou il pleuve. Bref, on se prépare a repartir, (ben oui le seul représentant de la gente masculine n'a pas voulu nous faire de massage) direction Pommard, Nantoux des patelins que je me rappelle pas le nom et nous voilà à Bligny. Pose café et là il vient à tomber quelques gouttes, mais comme on est pas des lopettes on reste dehors. Après direction Pont d'Ouche Nuits St Georges où là 1000 GSXR nous abandonne lachement car il doit aller passer l'aspirateur boulet 2 . Ensuite direction le centre equestre de Morey St Denis. Ici nous rejoint une autre mâle Marco qui lui n'a pas peur de ces grosses bêtes poilues (les chevaus évidemment pas nous) Petite promenade tranquille avec une petite averse mais c'était bien sympa pour une première fois. Retour dans le manège où là la madame nous explique comment on va au trop, j'avais déjà une vague idée car mon bourricot l'avais fait pendant la promenade. On range les bestiole et on repart chacun de son côté dans nos petites pénates.
Bonne journée dans l'ensemble, un peu de pluie l'après midi mais largement supportable, bel itinéraire, facile pour les gens pas doué comme moi, participant cool bien que pas nombreux.
J'espère que ce petit CR incitera les membres à participer aux prochaines ballades.
Merci GG, Tag et Clad pour avoir consacré du temps à la préparation de cette journée et contente d'avoir fait la connaissance de Virginie (Mèrenoel) et d'Eric (1000 GSXR)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Un petit coup de fer à lisser hier soir pour clore cette sympathique journée geek
Voila ce qui arrive quand on sort sans son lisseur ...Ma pauv' GG ... heureusement qu'il y a des photos! Very Happy ( qui arrivent)

GG a écrit:
Eric, t'as retrouvé tes chèques ? Very Happy
Laughing Ben oui c'est pas le tout, il nous fait le coup "je veux m'inscrire à tout prix" , mais il a prit que des remises de chèques... ah les hommes !!!
Bon d'un autre coté, il nous a offert à boire, pas trop organisé le garçon, mais galant, c'est déjà ça !!! :)
Contente d'avoir fait ta connaissance Eric .... et merci tout le monde pour cette journée

Sandrine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pas tout dis .....hein hein...et il est vais que je devais passé l aspi .mais ,promis ,la prochaine fois j irai voir les grosses betes poilues , et peut etre que vous aurez droit a un massage ....si vous etes plus gentilles avec moi ..lol clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ! mdr (j'ai du héberger ailleur d'ou la taille des photos)




On regrette tout de même qu'Eric ne soit pas venu à l'équitation avec sa combine ! Very Happy


Le cirque ou gît maintenant le gant de Nadine,paix à son ame !


" Mon dieu , j'ai pas mon lisseur"
Je décline toute responsabilité concernant ce commentaire qui a été posté à l'insu de mon plein grés ! Very Happy


Joe et Ma dalton au farwest !


"Mére noel" et son fier destrier


Notre GO du jour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le CR et les photos.

Même si le nombre de participants reste faible, le bilan de cette 1ère sortie est positif !
activité originale, itinéraire sympa et météo pas trop capricieuse !
Bref, de bonnes idées. mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
Merci pour le CR et les photos.

Même si le nombre de participants reste faible, le bilan de cette 1ère sortie est positif !
activité originale, itinéraire sympa et météo pas trop capricieuse !
Bref, de bonnes idées. mdr


Pas mieux....Merci pour le CR

Rico - "Ma Dalton"...Mdrrrr Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Eric, t'as retrouvé tes chèques ?

meme avec le carnet de cheques complet ,j etais pas plus avancé .... pas une ne savait le montant de la cotisation annuelle pour l D'gomm....... pfffff faisait pas les malignes ...


super Cr , j'en vois un (erick) qui se tient bien droit et tout a fait dans son élément, entouré que par des filles

Oliv' t es une balance .... c est moi la victime dans cette affaire , on m a presque exigé des massages , on voulait se raprocher tres pres de moi.....,mais jai sue me tenir , j ai fait honneur au clan des gex !! lol clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pas une ne savait le montant de la cotisation annuelle pour l D'gomm


Tu sais, nous, l'argent, on n'y attache pas d'importance, c'est pour ça. C'est bien connu, les femmes ne sont pas vénales Very Happy

Citation :
on m a presque exigé des massages , on voulait se raprocher tres pres de moi


N'en fais pas trop, on risque d'avoir trop d'inscrits du coup à la prochaine sortie !!! clown

GG (merci Tag pour le reportage photo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000gsxr a écrit:
le probleme , c est que si l on commence a vous masser , vous allez y prendre gout ..et vous allez en redemander ...lol clin d\'oeil

Oui enfin pour l'instant, on n'a toujours rien eu donc y'a pas de risque !!! :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff !!! que repondre a cela ... de la provoquation pure et simple ...lol maiq au faite mes dames , vous avec pas casses croute pour vous masser ??? clin d\'oeil

tan que j y pense ...je vais avoir un chargement de Babyliss la semaine prochaine..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000gsxr a écrit:
pffff !!! que repondre a cela ... de la provoquation pure et simple ...lol maiq au faite mes dames , vous avec pas casses croute pour vous masser ??? clin d\'oeil

tan que j y pense ...je vais avoir un chargement de Babyliss la semaine prochaine..

Bah bien sûr que oui, ce n'est que de la provocation... Very Happy

Et pour répondre à ta question, si si j'en ai un :) qui masse très bien en plus ! hé hé hé

Pour le babyliss, faut voir avec GG ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Merci pour le CR et les photos ! Bien sympa apparement (mieux que la salle de conférence où j'étais à Beaune triste )


Merci de ta petite visite surprise Nath, c'était bien sympa !!!

Sandrine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...