Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade hommage florent lange le 20 juin a 14h a is sur tille


Messages recommandés

bonsoir comme beaucoups ont dut le voire j organise une balade en memoire a mon pote qui nous a quitter au guidon de son 954 CBR LE 31 janvier cette annee sur la route de selongey pres d is sur tille donc j espere vous voire comme les 150 motos qui vienne parler en autour de vous des affiches sont chez toutes les concessions sur dijon et en plus la ffmc seras peut etre avec nous donc voulaas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
le pater a écrit:
Je serai dans les Alpes en train de manger du pneu...désolé... ?


Salut pater.
Je savais que faire de la moto, mettait quelque peu sur la paille, mais de là a n'avoir plus que du pneu a bouffer? Bon si tu le souhaites y'me reste un train de metzler rincés Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir si ca vous interesse apres la balade nous pouvons finir au cafe racer pour un barbecue pour le prix compte 2 euros le prix unitaire d un cas d al koi donc ca serais sympa de tous ce retrouver pour cloturer cette belle journee et en plus alex grand motard et son bar ai 400 pourcent motard donc faite moi une listes pour eventuellement venir le soir la reponse ai jusqu a mardi merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir si ca vous interesse ,apres la balade de flo, je vous propose de finir au cafe racer

pour un barbecue, pour le prix compter 2 euros (le prix unitaire d un casse d al)


donc ca serais sympa de tous ce retrouver pour cloturer cette belle journee, et en plus

son bar ai 400 pourcent motard donc faite moi une listes pour

eventuellement venir le soir la reponse ai jusqu a mardi merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voilà grosso modo l'itinéraire
IS SUR TILLE>> MOLOY >>AIGNAY>> MOITRON>> LEUGLAY>> GRANCEY MAREY>> VILLEY>> CRECEY>> IS SUR TILLE >>>> 130 KM

Je ne connaissais pas et route très bien pour ce genre de manif
Arrivé a Is, on papote un peu en attendant tout le monde : entre 250 et 300 personnes !!!
Merci la météo et les gens pour ce clin d'oeil que la famille et ses amis ont dû apprécié

J'ai été bluffé par l'organisation (FFM + Gendarmerie + sérieux des participants)
Parce que trimballer 300 zouzous en procession c'est plutôt chaud en général

Donc une ch'tiote balade de 130 km puis retour au lieu de l'accident pour une minute de silence, puis "lâchage des sauvages" (à la demande des orga) : Burn - rupteurs ...etc DEVANT les gendarmes, il y en a qui ont pris leur pied !

La FFMC a obtenu la sécurisation du fameux rail de sécurité









Rico - clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...