Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Werc à Ledenon....


Messages recommandés

Voici de courtes nouvelles de nos pilotes engagés.

SOLEIL !!!!! Mais beaucoup de vent.....

Arnaud se retrouve en finale A, content.

Nico semble avoir des freins qui fonctionnent.

Papounet explose le chrono en 44" hier.

Did se prépare pour la dernière séance d'essais qualifs.

Probleme avec l'organisateur et la préfecture : ces derniers ont refusé d'ouvrir au public pour la course Joe Bar.... alors que le public était déja la ! Obligé de virer tout le monde pour pouvoir tourner.... Séquestration, malaise.... bref pas trop de détails mais cela semble s'arranger.

A suivre.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le WE n'a pas très bien commencé pour moi, à la fin de la 1 ère session d'essai libre, je perd l'avant dans le gauche qui tue (je comprend pas pourquoi), je change la protection de carter, et je repart pour la 2 ème, et de nouveau je perd l'avant dans le gauche de la cuvette avant la ligne droite, (je comprend toujours pas pourquoi), je n'avais pas changer mes réglages de Prenais, j'assouplis tous, et je repart sur des œufs pour la 3 ème session, qui c'est un peu mieux dérouler mais avec des chronos en 1.36
Le lendemain pour les essais qualif, je monte 2 pneus neuf, et je roule en 1.34, ce qui me classe 27 en finale A (et la j'ai la banane je suis en finale A mdr
Pour la course, je me suis "chier dessus" au départ, j'ai laisser passer tous le monde, ce qui fait qu'à la sortie du 1er virage je me suis retrouvé bon dernier sur les 40, j'ai réussi à en remonter 4 ou 5 (plus 4 ou 5 chutes ou abandon), ce qui fait que je fini 29, et pour l'endurance, j'ai pris un bon départ, et je suis tombé sur un paquet que je n'osai pas doubler (je suis un petit joueur), par contre ceux qui étaient derrière ne se sont pas posés autant de questions que moi sur la manière de passer, ce qui fait que je fini 30 à l'endurance avec un chrono en 1.32.7, mais enfin je suis super content d'avoir accrocher la A, maintenant il faut que j'ose plus les dépassements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Championnat de WERC
Promotion Cup
Ledenon1, 2 et 3 Mai

Nous sommes arrivées le jeudi sous le soleil.
Les essais libres du vendredi se passent bien, nous avons essayé plusieurs réglages d amortisseur mais les réglages sont compliqués mais lors de la dernière série nous trouvons le bon réglage.
1ère Qualification Samedi matin :
Lors de la première série je pars en pneu neuf mais je perd trop de temps au début de ma série et je n arrive pas a descendre en dessous de 1.36.01 en rentrant je me prépare pour tout donner a la deuxième série.
2ème Qualification Samedi après midi :
Malheureusement du a un problème au sein de l organisation le reste de la matinée et annulé et je me retrouve en final B. un peu déçu mais je me dis que temps cas faire autant essayer de faire podium
La course de vitesse :
Je pars a la deuxième place sur la grille je fais un assez bon départ et garde ma position. Lors du 4eme tour je réussi a prendre la tête de la course mais seulement pendant 1 tour. Je fini la course en seconde position donc un podium.
La course d endurance :
Je réussi a partir deuxième lors du début de course jusqu’au ravitaillement ( 28 seconde) je repart a la 5 eme place et fini 3eme encore un podium donc bilan globalement positif ( 1.33.00)



Salutations sportives
MOTO RACING DIJON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles Arnaud... 1'32 pendant l'endurance chapeau c'est un bon rythme ça! Ledenon c'est un circuit grandiose mais c'est pas facile quand même; physiquement et mentalement! alors quand il faut en plus gérer les dépassements un peu douteux scratch je suis content pour toi et ta finale A... c'est une belle récompense!

Nico, félicitation pour tes podiums: ça remonte le moral après tes ennuis à Bresse. Une bonne organisation et hop, Finale A pour les prochaines!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...