Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade vendredi 08 mai


Messages recommandés

Nico a écrit:
LOUP21 a écrit:
j'suis dégouté la blonde a fait une invite pour vendredi midi énervé je ne pourrais pas venir triste


Vendredi midi ???? Ben écoute, moi je peux venir ! Allez j'apporte....... du nutela !

Very HappyVery HappyVery Happy




moi , j'apporte les crèpes,le gel et ma poubelle Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
Nico a écrit:
LOUP21 a écrit:
j'suis dégouté la blonde a fait une invite pour vendredi midi énervé je ne pourrais pas venir triste


Vendredi midi ???? Ben écoute, moi je peux venir ! Allez j'apporte....... du nutela !

Very HappyVery HappyVery Happy




moi , j'apporte les crèpes,le gel et ma poubelle Laughing

Et moi mon savoir faire LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?..............
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes



Heuuuuu........................
:| :| :| :| :| :| :|



Mouais...........................................
:?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?:











Bon ben puis que vous insistez, je serais la !

abrutiabrutiabrutiabrutiabruti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite balade organisée par notre président !

Allez, je raconte :

17.00 rendez vous comme convenu à la Toison. Personne ne s'est trompé de lieu (...), tout le monde à l'heure.

Nous faisons donc la connaissance d'Eric alias 1000GSXR.

Au départ se retrouve donc Did, Flam, Pascal et Madame, Arnaud, Coco, 1000GSXR et moi.

Direction Is sur Tille, ou Coco et son nouveau jouet nous lâche, resto oblige.

La route nous emmène à Grancey, Recey, et Chatillon sur Seine, où la soif nous force à nous arreter quelque temps.

Le retour se fait par Saint Seine l'Abbaye via Aignay le Duc.

St Seine où le chemin se sépare pour nos amis en Gex qui rentrerons sur Dijon (sans problème ?) et ceux qui accepterons l'invitation du Préz' pour un barbec'.

Sombernon donc avec Flam bien sur et moi. Arnaud nous rejoint après avoir échangé sa monture contre un truc à quatre roues...

Super parcours que voilà, je ne m'attendais pas à trouver ce genre de route dans ce coin là... Des beaux virolos, quelques rayons de soleil et pas une goutte d'eau.

Un rythme que je qualifierais de " cool mais viril "....

Vite, trop vite me direz vous ?
Ben non puisque certains ont retirés deux dents à la sortie de boite..... "Je peux pas aller vite ! " dixit....
Pour le reconnaitre, c'est celui qui ne sait pas ce que c'est de laver une moto....

Merci Did !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je peux pas aller vite ! " erreur NICO s'est pour aller moins vite (qu'il a dit) Laughing


merci PREZ pour la ballade et le bbq, sans D.....I sinon ons n'aurais jamais pu faire les 200 etquelque kms Embarassed

sympa d'avoir revu PASCAL et mme , et avoir fait la connaissance d'ERIC cheers

Pour ARNAUD il faut penser a lancer le Karcherton si vous me cherchez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait, rien à ajouter.
pour arnaud je crois que c'est mort, il doit avoir ça dans les gènes.............(GG tu peux faire une recherche??????)

l'heureux élu pour vendredi prochain est éric(1000gex) Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu les enfants ,c est avec plaisir que je ferai l itineraire de la sortie de vendredi prochain, mais le soucis est de savoir si je serai rentré du travail ( transport international ) et réunion ffmc a 20h a dijon , donc vraiment pas sur d etre dispo ... sinon, j ai beaucoup apprecié ce premier contact avec le " clan " qui est fort sympatique et ne manquerai de participer a vos animations des que mon emploie du temps me le permetera . amitié motarde clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
"Je peux pas aller vite ! " erreur NICO s'est pour aller moins vite (qu'il a dit) Laughing
Je confirme, c'est pour aller monins vite dans les bouts de droit (là ou sont les hommes en bleu), et surtout pour pourir les bycilindres en sortie de courbe, d'ailleurs ils ont pas osé venir, ils ont peut être eu peur des les salir Laughing


merci PREZ pour la ballade et le bbq, sans D.....I sinon ons n'aurais jamais pu faire les 200 etquelque kms Embarassed

sympa d'avoir revu PASCAL et mme , et avoir fait la connaissance d'ERIC cheers

Pour ARNAUD il faut penser a lancer le Karcherton si vous me cherchez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
bon, il faut que je trouve quelqu'un d'autre.............le gagnant(e) est..................
nadine mdr


sans vouloir faire ma chiante, ça me parait délicat. je ne dis pas que j'en préparerai pas une un peu plus tard dans la saison. Mes excuses à 2 balles : la moto est encore en rodage, j'ai les fesses en compote de la ballade d'hier, et surtout je ne suis pas encore très allaise (oui je sais c'est pas comme ça, à l'aise) avec la moto pis y'en a qui risque de trouver le rythme trop lent (on donnera pas de nom ils se reconnaitront sourire )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricovdue a écrit:
did a écrit:
bon, pas grave, vendredi je suis de nuit je ne pourrai donc pas etre là, alors que quelqu'un se désigne pour la balade.
merci. Very Happy


Ch'uis a Magny cours...Pense bien à resserer tous les boulons Laughing

Rico - et oui...encore clin d\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...