Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr du 18 mai à dijon


Messages recommandés

première journée de piste après le stage BMC.
un peu stressé de retrouvrer une série de 45 pilotes.

une première série en gillet jaune pour avoir confiance.
finalement, ça se passe bien, même très bien.
je suis très à l'aise sur ma moto qui me donne une confiance
encore plus grande qu'au stage au vigeant.
les bénéfices sont là : je prends plus facilement une bonne position.

Bilan : une super journée et un pied terrible sur cette ducat'

un grand merci aux différents visiteurs pour leur sympathique présence, en particulier sandrine pour les photos, marco pour le rangement et Oliv pour les chronos
(j'avais pas d'alfano)




















prochaine sortie : le 5 et 6 juin à DIJON avec TP 55

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca comfirme tes un as les chronos vont vite tombé .vivement de te voir un jour en
course avec niko promotion cup tu serai pas ridicule et les autres pilote aurait qua bien se tenir !!!!!!!!!!
continue comme ca c est super et ta une superbe machine tous pour reussir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) c'est vrai que ça faisait plaisir de te voir avec la banane à chaque sortie de séance
et pour les chronos c'est plus qu'honorable
mais il faut dire que c'est la moto qui fait tout le boulot Laughing

tes prises d'angle sont géniales un vrai top modele de chez ducat'
il va falloir trouver un sponsor pour tes sliders clin d\'oeil

je suis fier que tu représentes ma boite

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urbi et orbi a écrit:
Salut les gens, c'est vrai qu'il assure notre prof. belle position sur la moto, et toujours a l'attaque mdr
Dis moi je suis habilité a donner tes temps?




tu peux les donner...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...