Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade dans le maconnais


Messages recommandés

je vous propose une ballade touristique le 05 juillet dans les monts du maconnais

départ de gevrey à 9h00 direction beaune - chagny - chalon - st marcel - cuisery - pont de vaux - azé - la roche vineuse - pierreclos - serrieres (descente de caves et repas resto environ 25€ tout compris ) - retour par tramayes - cluny - cormatin - buxy - givry - chagny - beaune - gevrey

voilà une ballade d'environ 330 kms on a même prévu le soleil

pour le repas il nous faudrait les réponses mercredi soir au plus tard

venez nombreux

coco

mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller jusqu'à Cuisery, autant faire chalon-tournus: par Saint-Marcel vous allez vous ennuyer, il n'y a que des villages à traverser, c'est 50 et 70km/h tt le long et rien d'intéressant.
Par Tournus, c'est double voie, Vous passerez par les monts de Sennecey et Tournus est une ville très jolie: faites une halte au centre ville, il y a des cafés le long de la saône vers le vieux pont. Traverser Tournus et suivre Bourg en Bresse, traverser le pont de Saône et quand vous traversez Lacrost, prendre tt droit direction Sermoyer, Arbigny, Pont-de-Vaux. Ensuite, reprendre Fleureville, Viré, Azé, La Roche-vineuse...
Bonne ballade! clin d\'oeil
De mon côté, une ballade est peut-être aussi prévue du côté de la Suisse pour ceux que ça interesse: Tour du lac de Genève 370km depuis chalon mais sa risque d'être organisé à la dernière minute (je suis absent pendant 3 jours)... on vous rejoindra si ça tombe à l'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Coco,
Je vois que tu n'as pas de succès avec ta proposition, tous des lâcheurs! :)
Je te propose donc de te joindre à nous pour une ballade dans le morvan (on laisse tomber la suisse) direction Vezelay avec deux collègues BMistes. Ca va rouler cool mais longtemps car il va y avoir des kilomètres: on va sillonner le morvan! Tiens moi au ju, c'est pour dimanche et je prépare la route demain.
Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus évidemment.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredao21 a écrit:
salut Coco,
Je vois que tu n'as pas de succès avec ta proposition, tous des lâcheurs! :)
Je te propose donc de te joindre à nous pour une ballade dans le morvan (on laisse tomber la suisse) direction Vezelay avec deux collègues BMistes. Ca va rouler cool mais longtemps car il va y avoir des kilomètres: on va sillonner le morvan! Tiens moi au ju, c'est pour dimanche et je prépare la route demain.
Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus évidemment.
A+


salut fred

et oui comme tu dis tous des lacheurs!!!

fais nous suivre la route pour dimanche on verra suivant le temps (ils annoncent pas trop bo je crois) on te tient o courant samedi sur le site

a bientot

coco
mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...