Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PEUT ETRE EN AVEZ VOUS DEJA ENTENDU PARLER?


Messages recommandés

intéressant mais quid des pièces détachées ?
je parle pas des teams mais des poirreaux... tu fais une glissade et pète du "consommable" (repose pieds, guidons...etc) il faudra acheter neuf !
Autant des pièces de SV foisonnent autant là ... ? a moins que beaucoup soient compatible

Rico - 🐱

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée semble en effet interessante. (surtout le prix de la machine prête à courir)

A priori, pour ce qui est des pièces, elles seraient fournies par la SIMA.
Mais comme tu le dis Rico, diffcile de trouver des pièces d'occas'.

Mais je crains que le nom de la marque n'attire que peu de personne :
"
- tu fais quoi ?
- la Michelin Power Cup, et toi ?
- la Hyosung Cup.
"

A suivre...

Et pis les carénage sont proposés par "Flam Racing" !!!
sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait dans cet démarche, c'est l'investissement de l'importateur pour faire connaitre son produit. Même si ce produit n'est qu'une pâle copie de SV. En faite je dis ça j'en ai jamais essayé une!.
Ce genre de démarche me ferait bien plaisir chez Voxan!
Mais chacun fait son marketting comme il l'entend! Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, comme ça, elle a de l'allure. Surtout avec la fourche inversée.

Mais ça reste un constructeur coréen, fabriquant essentiellement des 125.
Heureusement elles ont un moteur de SV, c'est ce qui va peut être les sauver.
Je ne dis pas ça parce que j'ai une Suz'.

Mais quand on sait que les 4 constructeurs nippons (ayant tous différents palmarès en compétition), fabriquent des machines de série hypersportives qui ne sont pas fiables à 100%, je me pose des questions en ce qui concerne la pertinence de cette Hyosung Cup.

Neanmoins, je suis d'accord avec Urbi, cela permet de promouvoir la marque et de participer à des courses avec théoriquement un bugdet réduit.
L'idée est bonne. A suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tututut...le doigt dans l'oeil, te fourrer tu vas...

7600 euros la mob (avec un moteur de SV) et peu ou pas de pièces en spare sur le marché de l'occaz, ça conccurence trop les week end WERC !

Pour le prix d'une Hyo-ch'ais-pas-koi, tu as un SV, plus un paquet de pièces, plus jeux de jantes pluies, plus des pneus....etc

ça me semble trop proche comme challenge

on prend les paris pour avril 2010 ????

Rico - study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les coréens sortent des bons moteurs, mes gamins ont un quad coréen, et il marche du tonnere, il démare toujours au 1/4 de tour, c'est pas le cas de la Yam TTR, à chaque fois que je la sort c'est mini 10 minutes pour la mettre en route et surtout une bonne suée
Ont à des opinions sur des marques qui ne sont pas toujours objectives
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Rico dans l'idée que ç'est un peu trop proche de la formule Twincup ou ERT pour bien marcher... surtout que les temps sont durs, alors courir avec du neuf dont la réputation reste à faire.... ça me semble mal embarqué. La twin a de beaux jourrs à vivre car elle offre beaucoup plus de libertés pour la machine, et la différence de prix des inscriptions ne pourrait certainement pas justifier cet handicap car il pourrait difficilement être bien inférieur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GhOstRiDeR a écrit:
on dirait la marque du 4x4 du papounet Laughing

tout à fait mon Greg Hyundai est qu'en même le 3ème ou 4ème (je ne sais plus) constructeur mondial et leurs moteurs sont fiables, tout çà me rappel un peu les 1ère jap arrivées en europe hein!!!! c'était de la merde, regardez maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...