urbi et orbi

PEUT ETRE EN AVEZ VOUS DEJA ENTENDU PARLER?

Messages recommandés

intéressant mais quid des pièces détachées ?
je parle pas des teams mais des poirreaux... tu fais une glissade et pète du "consommable" (repose pieds, guidons...etc) il faudra acheter neuf !
Autant des pièces de SV foisonnent autant là ... ? a moins que beaucoup soient compatible

Rico - 🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée semble en effet interessante. (surtout le prix de la machine prête à courir)

A priori, pour ce qui est des pièces, elles seraient fournies par la SIMA.
Mais comme tu le dis Rico, diffcile de trouver des pièces d'occas'.

Mais je crains que le nom de la marque n'attire que peu de personne :
"
- tu fais quoi ?
- la Michelin Power Cup, et toi ?
- la Hyosung Cup.
"

A suivre...

Et pis les carénage sont proposés par "Flam Racing" !!!
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait dans cet démarche, c'est l'investissement de l'importateur pour faire connaitre son produit. Même si ce produit n'est qu'une pâle copie de SV. En faite je dis ça j'en ai jamais essayé une!.
Ce genre de démarche me ferait bien plaisir chez Voxan!
Mais chacun fait son marketting comme il l'entend! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voxan, ce serait la grande classe !
J'aime bien la Charade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis de clad, la marque n'est pas trop alléchante :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Boulou travaille là bas je crois, il doit être au courant du projet,il pourrai peut être nous en dire un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, comme ça, elle a de l'allure. Surtout avec la fourche inversée.

Mais ça reste un constructeur coréen, fabriquant essentiellement des 125.
Heureusement elles ont un moteur de SV, c'est ce qui va peut être les sauver.
Je ne dis pas ça parce que j'ai une Suz'.

Mais quand on sait que les 4 constructeurs nippons (ayant tous différents palmarès en compétition), fabriquent des machines de série hypersportives qui ne sont pas fiables à 100%, je me pose des questions en ce qui concerne la pertinence de cette Hyosung Cup.

Neanmoins, je suis d'accord avec Urbi, cela permet de promouvoir la marque et de participer à des courses avec théoriquement un bugdet réduit.
L'idée est bonne. A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tututut...le doigt dans l'oeil, te fourrer tu vas...

7600 euros la mob (avec un moteur de SV) et peu ou pas de pièces en spare sur le marché de l'occaz, ça conccurence trop les week end WERC !

Pour le prix d'une Hyo-ch'ais-pas-koi, tu as un SV, plus un paquet de pièces, plus jeux de jantes pluies, plus des pneus....etc

ça me semble trop proche comme challenge

on prend les paris pour avril 2010 ????

Rico - study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et d'ailleurs ce n'est plus un moteur de sv,hyosung a fini par faire son propre moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est sur de ça DIDIER (en 125 ok ) mais pas en 650 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les coréens sortent des bons moteurs, mes gamins ont un quad coréen, et il marche du tonnere, il démare toujours au 1/4 de tour, c'est pas le cas de la Yam TTR, à chaque fois que je la sort c'est mini 10 minutes pour la mettre en route et surtout une bonne suée
Ont à des opinions sur des marques qui ne sont pas toujours objectives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GhOstRiDeR a écrit:
on dirait la marque du 4x4 du papounet Laughing



il a changer GREG (faut suivre ) HEIN ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Rico dans l'idée que ç'est un peu trop proche de la formule Twincup ou ERT pour bien marcher... surtout que les temps sont durs, alors courir avec du neuf dont la réputation reste à faire.... ça me semble mal embarqué. La twin a de beaux jourrs à vivre car elle offre beaucoup plus de libertés pour la machine, et la différence de prix des inscriptions ne pourrait certainement pas justifier cet handicap car il pourrait difficilement être bien inférieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GhOstRiDeR a écrit:
on dirait la marque du 4x4 du papounet Laughing

tout à fait mon Greg Hyundai est qu'en même le 3ème ou 4ème (je ne sais plus) constructeur mondial et leurs moteurs sont fiables, tout çà me rappel un peu les 1ère jap arrivées en europe hein!!!! c'était de la merde, regardez maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites