Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 13 !!!


x men

Messages recommandés

Que faire quand tout le monde part en vacances .
Je monte la mob dans le camion ,la mètèo est pas trop mal ,et me voila parti a Prenois accompagner le ptit RICO (des fois qu'il se perde)

Salut Franck ,ta pas une tite place pour moi ???? OUI , en confirmè affraid (meme pas peur) grrrr
les series du matin ce passe bof , mon Alfano ne marche toujours pas alors que j'ai acheter un cable , en faite sa viens du capteur lol! . J 'en emprunte un a un pote et la MIRACLE tout s'allume chuis un dieu
Pour l'aprem je vais pouvoir aller chercher le chrono du vieux coucou (papounet)
Rico m'attend pour la derniere session (s'est quelle marche sa mob) scratch et je termine sur plusieur tours en 36 dont mon record en 1,36,42 énervé je l'aurais un jour abruti
2 suisse a cotè de nous roulais en 21 et 23 quand il me double Embarassed j'me dit que j'ai de la marge !!!!!!!!!!!
PS . y'avais aussi Shoumi (comment que je l'ai pourri ) chuis un dieu
Bon aller au boulot , les prochaines aventure du FLAM dans 15 jours calimero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je complète :

Bon après avoir pu installer la couronne qu'un pote breton m'a dégoté au Vigeant, j'étais impatient d'essayer le proto a Prenois.

Il a fallut virer 3 maillons
Nico me prête l'outil qui me permettra de les virer mais impossible de riveter. Argh....la chaine est a plat ventre dans le box....Merde! Heureusement le garage du coin me prête l'outil pour la ressertir, ouf !!!

Arrivé sur place, je me lance a décharger le matos et la moto. Alors que je suis en train de faire la pression, des voisins de paddocks me font remarquer que le gommard arrière est monté a l'envers.... énervé 'Culerie de jeune mécano ! Il va m'entendre lui...

Donc je démonte fissa pendant le briefing pour faire retourner le gommard, saute dans la combard et file pour ouvrir le bal de la journée avec.... Schumacher
Monsieur est arrivé en hélico et zou. Il vient sur circuit comme toi tu vas chercher une baguette lol!

Premier test, je rupte juste au moment de couper pour chopper les freins....Ouahhhhouuuu ! Tout bon, la vitesse de pointe n'est pas flagrante 240 (au lieu de 232 en rupteur avec l'ancienne couronne)...mais je soupçonne un compteur "juste". En effet, les 600 sont accroché et je ferais une de mes dernières séries (très en forme) en me battant avec un 1000 Gex K7 sans perdre plus de 50 mètres dans le ligne droite !!!! YARGLAAAA !

A noter qu'en première série, je me mettrais a la portée du Flamounet pour le déposer proprement en vitesses de pointe, lui gratifiant d'un geste amical culcul
Sincèrement je ne pensais pas le passer comme ça (10 à 15 kmh de plus)

Bon faut dire que j'ai un peu la gnack et envoies tout. Sans forcer mes freinages et en m'appliquant, je ferais plusieurs tours en 1'33'2 et ferais un 1'33"08

Soit 2 secondes et demi de mieux qu'avec le SSie et 2 sec avec la demul d'origine sur le proto ... contrat rempli ! Et largement

Normalement c'est fini pour cette année, faudra fiabiliser et améliorer mais putain, cette mob est génial

Ah faut aussi que je remonte les reposes pieds, ça commence a frotter sévère, j'ai flingé mes bottes malgré une position amélioré. Je recule au MAX mes pieds pour sauvegarder les bottes, mais ce sont les repose pieds que je lime maintenant What a Face

Rico - happy Very Happy





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...