Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la der a Ledenon


x men

Messages recommandés

Pour NONO ,(pas les autres fiottes qui hiberne dèja) pov\\' type
J'ai eu 4G au tel pour le we du 6/7 nov il peut pas dire s'il fait 3 ou4 groupes (selon le remplissage) s'est 129 roro la journèe !!!!!!!
le samedi 6 , 8° ET 18° variable
le dim 7 , 9°et 19°



A toi de voir Surprised moi je veux rouler BORDEL énervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Petit WE sympa
Arrivé le vendredi soir, on rencontre une copine à Rico avec qui ont a pris un box
Bonjour ca va bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla lba alb bla lab bla lbale la lausdids bles TA GUEULE.........
au bout d'une demi heure ont avait encore pas eu le temps de boire l'apéro, hé bien on était déjà bourré. Flam ouvre une bouteille de blanc en ce disant que ça va la faire taire, hé bien non c'était encore pire.
On décharge les brèles et le matos, et la Embarassed j'ai oublié mon matelas.
Mon petit Flamounet chéri, tu sais j'ai tout à coup très mal au dos mais vraiment très très mal, tu me prête ton lit de camp pour cette nuit, et cette raclure me répond avec son plus beau sourire, si tu peux faire de la moto tu peux dormir à même le sol, la je me dit " toi tu as de la chance que demain on roule pas dans la même session "
Notre gentille ducatiste à qui j'ai falli dire de fermé sa gueule une demi heure plus tôt, prend pitié et me prête un matelas de 3 cm d'épaisseur c'est toujours mieux que le béton. Du coup je suis obligé de resté faire play avec notre pilote d'usine ducati pendant les 2 jours.
La première nuit elle a dormi dans son camion avec sa moto, et le lendemain dans le box toujours au pied de sa moto (y sont quand même féllés ces ducatiste)
Le lendemain matin inscription et la ils nous font 4 groupes 5 X 20 min No ont le savait mais c'est toujours désagréable, enfin la contre partie c'est que les groupes étaient de niveau homogène donc beaucoup moins dangereux qu'au vigeant ou tu te fais peur à toutes les sessions
Pour la météo brouillard à la première du samedi matin, et une petite averse le dimanche matin, ce qui n'a fais que 4 sessions par jour
Le samedi je plafonnais en 34 avec quelques grosses 33, et le dimanche, je suis redescendu en 32, et petite 33 régul, le tout sans prendre de risques, je suis revenu à 5/10 de mes temps de début de saison, reste plus qu'a travailler l'endurance et les réglages. Normalement j'y retourne dimanche et lundi si la météo est correcte.
Je laisse la parole à Flam qui va vous compté son réveil avec notre pilote d'usine ducati LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI on m'appelle scratch
Quoi rajouter de plus ????????
que la grande pilote Ducatiste nous a bien casser les ....... pour une foi que NONO trouve quelqu'un qui cause plus que lui lol!
Je suis dessus de mes chronos,(pas reussi a descendre sous les 43) abruti
on vas dire que ça iras mieux l'annèe prochaine énervéoh le boulet
a vous les studios coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:

Je suis dessus de mes chronos,(pas reussi a descendre sous les 43) abruti
on vas dire que ça iras mieux l'annèe prochaine énervéoh le boulet
a vous les studios coucou


si je peut me permettre mon flamounet "je suis déçus de mes chronos" mais tu est bien en dessous de tes chronos, normal tu te traine Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...