Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAU


Messages recommandés

Bon quand tu auras 2 mins Mr le prez coucou , faudras s'occupé du w-e de course (ça approche bounce
qui ?
quand ?
comment ?
qu'es qu'on mange ?
qu'es qu'on boit ? drink beer
tu tombe,tu gagne ????
quel temp il feras ?

ENFIN je veux tout savoir calimero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui: je sais pas
quand: 9/10 avril
comment: camion
qu'es qu'on mange: voir le nono
qu'es qu'on boit: voir le papounet
tu tombes, tu gagnes: ça dépent des mecano
quel temps ferat il:?????????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
qui: je sais pas
quand: 9/10 avril
comment: camion
qu'es qu'on mange: voir le nono
qu'es qu'on boit: voir le papounet
tu tombes, tu gagnes: ça dépent des mecano
quel temps ferat il:?????????????????????????


Laughing fait gaffe avec les mécanos y en a qui perdent la roue arriere apparemment!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
qui: je sais pas
quand: 9/10 avril
comment: camion
qu'es qu'on mange: voir le nono
qu'es qu'on boit: voir le papounet
tu tombes, tu gagnes: ça dépent des mecano t'a recruté des mecanos?? quel temps ferat il:?????????????????????????




ooHHHHH LE POV pov\\' type depuis qu'il est dans les couches et les biberons abruti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DID a écrit:
temps estival du mercredi au dimanche

le rosé pamp va couler à flot

dommage pour les absents





FLAM a écrit:
Si la météo est fiable entre 21 et 25° vas faire soif ,prevois large mon DIDOUNET


Faudrais repondre dans le bon poste pov\\' type j'suis obliger de faire le taf des modos,vous leurs donnerez le bonjour a ses taffiolles coucouvive moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste ma p'tite contribution lol!

P....N que la route est longue 11h aller (avec léger jardinage ) 9h retour(dur le réveil a 7h30 colerique )
sinon un super circuit que j'ai decouvert le jeudi avec le soleil et une t° proche de la canicule,ça monte ,ça descend, c'est super technique mais ça vaux le coup (j'a pas eu les c......s de roulé avec les roadsters le vendredi ) oh le boulet qui se tiraient déja la bourre en 25/26 (s'est des MALADES calimero ) moi en 40
Sinon ,on a bien mangé et bu un peut Very Happy

A vous les pilotes respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est loin
Pour moi départ foiré à la course du coup j'ai mis 11 tours à retrouver ma place, et mauvais choix de pneus à l'endurance, il c'est mis à pleuvoir sur la grille, du coup je monte un pluie à l'avant, et ça a séché au bout de 15 minutes, et pour finir je tombe en panne sèche à 3 tours de l'arrivée
Vous avez laissé un sac Ikéa avec une couette et du linge, une paire de gant, et un pied de table PVC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! oui c'est trop loin on y laisse du jus !!
cette année le niveau est relevé en twin cup, les jeunes loups sont là et devant ça ce bagarre en 28/29, mon meilleur temps est de 33''6 mais je suis le plus souvent en 34/35
sur 25 coucurents je me place 21ème en course et 22ème en endurance et puis comme les copains je foire les départs mais il faut admettre aussi que je n'ose pas rester dans le paquet il faut que j'essaie d'améliorer çà pour les prochaines courses.
sinon un temps caniculaire jeudi,vendredi et samedi et malheureusement la pluis et le froid le dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein je suis le dernier, un peu comme aux départs.........

sur 4 départs, je me suis retrouve 4 fois à la cave.

après examen de la machine, il s'avère que mon sélecteur est trop relevé et tape dans la platine au passage entre la 1 et la 2. De ce fait je n'arrivais pas à verrouiller la 2.

remontee digne de ce nom avec de belles bagarres pour finir 13 à la vitesse et 9 au cumul des deux courses d 'endurance.

week end bizarre, peu de motivation à la vitesse, par contre la banane en endurance, à suivre.

la route, toujours aussi longue et usante.

celui qui a consomme le plus sur le week end, c'est le camion car nous nous avons été très sages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui a consomme le plus sur le week end, c'est le camion car nous nous avons été très sages.

c'est bien de préciser Did, surtout avec tout ce qu'il y avait à fêter!

En tout cas vous avez eu du bol avec le temps... pour la saison.
Vivement Ledenon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info,

les esais de la roadster: 1'28'3
la promo 600: 1'24'0

avec 1'25'4 j'aurais été 8 sur la grille.

vitesse, la roadster: 1'23'6
la pc 600: 1'23'8

l'endurance, la roadster:1'24'2
la pc 600: 1'24'3

ET AVEC DES MOTO 20CV DE MOINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUI SE TRAINE LA BITE????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupss mon Didounetquejet'aime ,j'ai besoin d'un train de Pirelli pour le 2/05 et que tu me rive mon kit chaine et accéssoirement de ta femme parfaite :boulettriste en option)



PS .nono si tu veut aller a bresse lundi , JE VIENS coleriquemotolol!
et le vieux machin de 59 ans ,mon capteur tu le garde ou je viens le chercher affraidgun2gun1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
pour info,

les esais de la roadster: 1'28'3
la promo 600: 1'24'0

avec 1'25'4 j'aurais été 8 sur la grille.

vitesse, la roadster: 1'23'6
la pc 600: 1'23'8

l'endurance, la roadster:1'24'2
la pc 600: 1'24'3

ET AVEC DES MOTO 20CV DE MOINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUI SE TRAINE LA BITE????????????????


Ha je savais que ca réagirait
20 ch de moins la je demande à voir, j'arrive pas à vous suivre avec mon avion
Elle sont toutes tapées à mort vos tromphes Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
Oupss mon Didounetquejet'aime ,j'ai besoin d'un train de Pirelli pour le 2/05 et que tu me rive mon kit chaine et accéssoirement de ta femme parfaite :boulettriste en option)


pour les pirelli pas de probleme
pour le kit chaine, il faut une attache à riveter et pas à frapper
pour ma femme, elle est bien occupée, pas le temps d'aller voir un boulet rouler mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...