Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr d'un félé du bocal !!!!


x men

Messages recommandés





Alors pour faire simple

Debout 6h , un oeil dehors 8° pleut pas j'suis en manque donc j'y vais !!!(je vous passe les messages et com de mon ex copain )
8h j'arrive sur le circuit 6°il pleut comme il faut café ,clope, papotage ????quesque je fou là !!!!!
Je me motive , montage des pluies pour s'échauffé ,l'organisateur feras 2 groupe (1pluie , 1 pneu route) série de 30 min Tony roulage
1ere série je fait 3 tours , ça pèle grave des doitgs et j'ai plein de buée sur la visiere je rentre au box, gants hiver ,anti-buée et je repart
Les séries se passe ( pas male de chutes normale , sans bobo) 2eme de l'après midi 14h30 , J'ai pris confiance , je m' arsouille avec 1 r6 et là LE DRAME magnifique hyslide je récupère je sais pas comment mais c'est l'avant qui se barre , je glisse un temp infini sur le bitume pendant que mon missile vas labourer l'herbe sans moi et le r6 de dèrriere se rapproche de plus en plus de moi OUFF c'etait chooooo
Je relève la moto , pas de gros dégats elle a juste glissé comme moi !!!!
Je rentre au box et là Kiki ,Sera , Stemor me regardait rouler depuis 10 min Sympa les copains d'etre passer , vous voulez pas faire un peut de redrèssage de platine
Je ferais une dèrniere série avant que les FLOCONS tombe
En conclusion tu peut prendre un super plaisir a rouler sous la pluie (sans le froid)!!! tu freine droit , tu accélère droit (sauf une fois)légèrement moins d'angle (merci Maitre Did)

Merci aux copains d'etre passer , je prend des cours pour l'artistique cette hiver (sans rancune Kiki le lacheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...