Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fourche inverse GSXR sur SV1000S


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

t'aurais pas des entretoises comme il me faut des fois? Razz


A part ca, j'ai tout ce qu'il me faut
Me restera juste a aller changer les ressort et l'huile de fourche
Je pensais aller chez http://www.gprp.fr/ revendeur ohlins, vous pensez que chez suz j'en aurait pour moins cher plutot que de taper chez un "preparateur / regleur"????

Pour les paires de bras, ca ira je pense (sverdon viendra me donenr un coup de main) apres a 3, j'ai peur qu'on se marche dessus :S
Mais merci de ta proposition Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theflyvs a écrit:
t'aurais pas des entretoises comme il me faut des fois? Razz


A part ca, j'ai tout ce qu'il me faut
Me restera juste a aller changer les ressort et l'huile de fourche
Je pensais aller chez http://www.gprp.fr/ revendeur ohlins, vous pensez que chez suz j'en aurait pour moins cher plutot que de taper chez un "preparateur / regleur"????


pour le tarif je sais pas si t en aura pour moins cher chez suz mais o moins le préparateur sait ce qu il fait et pendant quel est ouverte pourquoi ne lui fais tu pas régler pour toi ( en fonction de ton poids) ce sera un peu plus cher mais si tu gardes longemps ton sv ca peut etre plus sympa a conduire.

sur mon sp j ai fait mettre des ressort fait pour mon poids (pas acheter du hyperpro ou du ohlins mais fait faire spécialement chez LRD (les ressorts daniel) et pas eu besoin de toucher a l hydraulique. ca a changer la moto elle est plus fasil a emmener. pour le supermot les modif sont en cours chez le preparateur et la changement clapet hydraulique ossi, je vous donnes les impressions des que j aurais essayer (a la vitesse des travaux d ici 3 -4 ans a peu pres lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein en prepa, les ressort ohlins seront taré a 1000Gr et une huile de 7.5W
(origine c du 800gramme je croit et 5W sur un Gsxr)

Comme le SV est plus lourd, apres 2/3 calcul vite fait je tombe sur ca.
Des mecs l'ont deja fait et on mis ca aussi.

Apres, la fourche est reglable partout (detente, compression, ...)
Suffira de jouer sur les reglages, j'ai peur que de faire regler par le preparateur me revienne ters che :S
Et j'ai pas 3/400€ a mettre pour regler la fourche.

J'en ai pour 135€ les ressort chez ohlins
Faut compter cbien pour le chgmnt chez suz?
Chez le preparateur il le fait pour 110€.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai commence le demontage de tout les carenage, commodo, etrier, te sup
Enfin tout ce que je peux enlever sans soulever l'avant dela moto.


Jusque la, aucun souci pour moi (mais le te sup m'a fait transpire le salaud :S)

Et la vient le bug.
Pour enlever le neiman du te sup, vla une vis inconnu.
Une torx mais avec une b%te au milieu qui fait chier son monde.
Comment que je fait pour l'enlever elle??????

Bertrand tu as un embout comme ca???
Ca se trouve a Obi (j'ai souvenir des cle torx qu'on trouve pas a l'epoque, merci renault d'ailleur pour ca)
C'est la 1ere fois je vois ce type moi, j'espere qu'on trouve les cle....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro a écrit:
perso bravo moi sa m impressionne les gas qui bosse comme sa sur leur moto en tous cas c est chouette sa a l air d etre tres simpa ta nouvelle fourche!!!


Franchement y'a pourtant rien de bien sorcier

J'ai meme peut-etre plus galeré a monter mon silencieux sur l'ER6 qu'a change la fourche complete du SV.
J'etais pas tout seul, mais ca m'as paru bien facile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas les points a verifier dans quelques temps, le serrage des deux ecrous cannelé pour le jeu de direction, voir si tu n'as pas de fuite aux ecrous banjo des durits de frein (rondelles)et serrage des ecrous d'etrier "OR" ,rodage des plaquettes et molo molo lors des essais p'tit gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ptit CR:

Ca y est, j'ai rouler cette aprem avec Very HappyVery HappyVery Happy
C'est ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMEEEE
c'est le jour et la nuit, plus de saucisonnage, plus d'effet kangourou, le pied total
Et un freinage affraidmalade sorti de nul part!!!!!!!!!!!!

Reste qq ptit reglage a faire je pense, tout seul ca marche nickel mais a 2 je pense que ca va e faire tres bien.
Fermer un peu la compression d'1/2 ou 1 tour et hop GAAAAAAAZZZZZZZ Very HappyVery HappyVery HappyTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...